Eheh, comme vous avez pu le constater, beaucoup de lapins sont apparus sur le forums( ça se reproduit vite ces bestioles ). Bon je suis nouveau, et je suis un lapin.
Mais pas n´importe lequel, le lapin de la nouvelle génération. Je tairais cela dit le nom de mon créateur( et lui taira le mien ).
Et venons-en au titre du topic.
Tous les lapins, mes amis, recensez vous ici! J´aimerais savoir combien de mes frères sont présents 