En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recensement des lapins
KingRabbit
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:34:48
Donc tu es le premier né de l´invasion
C´est émouvant
zac7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:35:13
Hein!!! Je m´absente pour manger et paf! Freezer59 médit sur moi? Faut pas le croire! J´ai jamais été un pixel, mais il dit ca car je suis dans le même lycée, et il est jaloux! Merci de me croire KingRabbit, mais de toute façon, je te mets au défi, freezer59, de trouver un topic où je suis allié avec les pixels!
Freezer59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:36:23
Pourtant au lycée il m´a dit qu´il voulait s´allier avec Maitre Pixel
KingRabbit
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:37:06
Loul les débats sur pixels et lapins au lycée
panpan_lapin
Niveau 6
23 novembre 2005 à 12:37:07
Tiens c´est juste je ne t´ai jamais vu avec les pixels
dire que sans le délire de la créatrice( ) de panpan_lapine je n´aurais jamais existé Mais en ce moment elle ne lutte pas pour les lapins
zac7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:43:03
Au lycée je t´ai dit : a mort les pixels! en gueulant à la sortie, Vas te laver les oreilles!
PS : T´es un peu pessimiste, toi , on voit que t´es un pixel, ton smiley préfére : Alors que le mien ou
Remarquez la différence d´humeur...
Freezer59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:43:58
KingRabbit
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:44:15
Bien vu
Lapin4Ever
Niveau 6
23 novembre 2005 à 12:44:34
Déconnade is our only weapon
lapin forever - un lapin tellement con
zac7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:45:07
Ouh il est vexé comme un pou!
(Je ferais bien de me taire maintenant, si je veux pas avoir d´ennui... )
Freezer59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:45:56
si seulement mon maitre m´avait donné la recette pour pouvoir pixéllisé
DS-Zerow
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:46:55
rarf la pixellisation va vahchement nous empecher de poster
zac7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:46:57
T´aurais rien pu en faire! Un lapin esquive, se cache, furtivement, et te mord le derrière!
__KingRabbit__
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:51:23
Comme nous sommes nombreux, et encore il n´y a ici qu´une minorité