CC = Cochon caché
j´avais pas vu ton post avant
C´est NeoLapin qui va être content quand il verra 80 messages sur son premier topic
en meme tps il a dit vous etes ici chez vous
"dans 5 minutes ce sera le bordel" Ouais ben c´était peut-être pas après 5 minutes mais ça a quand même déménagé
Bon moi je vous laisse , j´y vais
tout le monde
coucou
Je me recense
Je suis le seul et l´unique
Le roi des lapins
et moi la reine des lapins
Loool
MA ReiIIINE
Pfiou fais chaud tout d´un coup
oui tu viens sauter avec moi, paske j´mennuie
Jouons à saute mouton
Notre famille est nombreuse Il faudrait faire un arbre généalogique
d(´abord faudrait une liste de tout les lapins, et les liens de parenté
les rois (et reines donc ) tout a dessus (hiérarchie)