Il y a moi, aussi, mais je n´ai pas fait de pseudo Lapin, mais je suis le conseiller de KingRabbit! (Le lapin sans queue, quoi... ) Merci de me recenser sous mon pseudo principal!
neolapin
Niveau 6
23 novembre 2005 à 12:12:33
Mmh... je ne sais pas si on peut considérer un pseudo normal comme un pseudo lapin... sinon je me serais mit( moi, DS )... Ca permet de recenser les pseudos purs lapins
Freezer59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:14:13
les pixels sont ils acceptés
Lapin4Ever
Niveau 6
23 novembre 2005 à 12:15:14
Non les pixels ne sont pas acceptés, c´est un recensement de lapins
Freezer59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:16:24
meme pas une petite exception
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:17:48
Non, il n´y a pas d´exeptions!
Freezer59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:18:35
Pourtant vous acceptez zac7 dans votre clan alor que c´est un pixel
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:21:02
Attention ici c´est un recensement! Et ais-je dit que j´acceptais zac7 ? KingRabbit l´accepte, et c´est le roi of the rabbits, alors...
KingRabbit
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:22:02
ué et en plus c´est devenu un lapin zac7
Il a su faire le bon choix
Freezer59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:22:26
cet individu vous trahit
KingRabbit
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:24:03
et bah s´il nous trahit, c´est bien simple, j´appuie sur le bouton et hop direction les oubliettes
panpan_lapin
Niveau 6
23 novembre 2005 à 12:28:32
Moi je dis qu´il ne faut pas faire confiance aux lapins qui n´ont pas de pseudos lapin Enfin moi je dis ce que je pense, mais je rappelle que je suis à l´origine de l´invasion
KingRabbit
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:29:30
c´est pas moi qui suis à l´origine plutôt?
panpan_lapin
Niveau 6
23 novembre 2005 à 12:31:17
Mouaif
panpan_lapine a été crée par simple jeu de mots, et pour m´amuser, j´ai été crée... Puis est venu lapin_junior( influecné par ma connerie ), et le mouvement a suivi
KingRabbit
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:32:49
panpan lapin date de 19 jours, moi ça fait bien plus de temps que j´amorçais la folie des lapins
panpan_lapin
Niveau 6
23 novembre 2005 à 12:33:46
Mais aucun pseudo( d´invasion ) n´a été crée avant le mien