CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensement des lapins

neolapin
neolapin
Niveau 6
13 novembre 2005 à 00:44:42

Recensés:

-lapin_junior
-panpan_lapin
-Lapin-rose
-neolapin
-KingRabbit
-QueenRabbit
-Lapin4Ever
-Lapine4Ever
-Prince-Lapin
-Soldat_Lapin
-psycho-Lapin
-MetaLRabbit
-General-Lapin

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:41:58

Recensés:

-lapin_junior
-panpan_lapin
-Lapin-rose
-neolapin
-KingRabbit
-QueenRabbit
-Lapin4Ever
-Lapine4Ever
-Prince-Lapin
-Soldat_Lapin
-psycho-Lapin
-MetaLRabbit
-General-Lapin
-panpan_lapine
:fou:

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
13 novembre 2005 à 14:42:42

Je me recense :)

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:08:41

oups désolé [[RABBITGOD]] :peur:

Recensés:

-lapin_junior
-panpan_lapin
-Lapin-rose
-neolapin
-KingRabbit
-QueenRabbit
-Lapin4Ever
-Lapine4Ever
-Prince-Lapin
-Soldat_Lapin
-psycho-Lapin
-MetaLRabbit
-General-Lapin
-panpan_lapine
-[[RABBITGOD]]

zac7
zac7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:09:57

Il y a moi, aussi, mais je n´ai pas fait de pseudo Lapin, mais je suis le conseiller de KingRabbit! :oui:
(Le lapin sans queue, quoi... :snif: )
Merci de me recenser sous mon pseudo principal! :p)

neolapin
neolapin
Niveau 6
23 novembre 2005 à 12:12:33

Mmh... je ne sais pas si on peut considérer un pseudo normal comme un pseudo lapin... sinon je me serais mit( moi, DS )...
Ca permet de recenser les pseudos purs lapins

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:14:13

les pixels sont ils acceptés :hap:

Lapin4Ever
Lapin4Ever
Niveau 6
23 novembre 2005 à 12:15:14

Non les pixels ne sont pas acceptés, c´est un recensement de lapins

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:16:24

meme pas une petite exception :snif:

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:17:48

Non, il n´y a pas d´exeptions!

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:18:35

:snif2:

Pourtant vous acceptez zac7 dans votre clan alor que c´est un pixel :(

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:21:02

Attention ici c´est un recensement!
Et ais-je dit que j´acceptais zac7 ?
KingRabbit l´accepte, et c´est le roi of the rabbits, alors...

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:22:02

ué et en plus c´est devenu un lapin zac7 :diable:

Il a su faire le bon choix :oui:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:22:26

cet individu vous trahit :nonnon:

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:24:03

et bah s´il nous trahit, c´est bien simple, j´appuie sur le bouton et hop direction les oubliettes :fou:

:diable:

panpan_lapin
panpan_lapin
Niveau 6
23 novembre 2005 à 12:28:32

Moi je dis qu´il ne faut pas faire confiance aux lapins qui n´ont pas de pseudos lapin :hap:
Enfin moi je dis ce que je pense, mais je rappelle que je suis à l´origine de l´invasion

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:29:30

c´est pas moi qui suis à l´origine plutôt? :question:

panpan_lapin
panpan_lapin
Niveau 6
23 novembre 2005 à 12:31:17

Mouaif

panpan_lapine a été crée par simple jeu de mots, et pour m´amuser, j´ai été crée... Puis est venu lapin_junior( influecné par ma connerie :peur: ), et le mouvement a suivi :hap:

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:32:49

panpan lapin date de 19 jours, moi ça fait bien plus de temps que j´amorçais la folie des lapins :fou:

panpan_lapin
panpan_lapin
Niveau 6
23 novembre 2005 à 12:33:46

Mais aucun pseudo( d´invasion ) n´a été crée avant le mien :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment