JE LE SUIS ENCORE +
Coucou _________________Omg cette fille http://zlap.fr/Skye/fillenue.jpg
jerry du cisla kikoo à l'époque ________________________________________________C'est Hollywooood quoi !
Je le suis + comment il était cisla à l'époque
pokemon
vous avez fini de uper les vieux topics de Cisla? vous êtes chi**ts!!
Salut
Moi j'aime bien nintendo parce
demande de ban
Puis je prends une chips, que je mange!
onch moi cisla nintendogs
DERNIER FLOOD AVANT LOCK
ONCHE ONCHE!!!!!!!!
Dernier message + aurevoir cisla
Ce topic me fait revivre tant de souvenirs
Cisla tu me manqueras
ier message + aure
CISLA JE TAIIIME
Je t'aime aussi
Cisla
Tu lis la signature de Domestique là. Tu veux un Domestique ?
Post avant lock.