Nintendo
La Wii avec un hardware de Gamecube, et une télécommande à la place de la manette 
Un joystick qu'on est obligé de brancher à la télécommande à l'aide d'un FIL (je croyais que c'était dépassé les manettes filaires...)
1 bon jeu qui sort pour 50.000 sous merdes comme Wii Sport, Wii fit, mario et sonic aux JO et autres joyeusetés 
Wii motion +, le DLC physique 
Zelda SS souillé par cette merde de godemote et wii motion + 
La Wii vendue 250€ à sa sortie alors qu'elle n'est qu'une gamecube 1.5 avec beaucoup moins de bons jeux 
L'impasse sur les jeux multisupports, obligé d'acheter une autre console pour vraiment profiter de la gen 
Le peu de bons jeux présents sur cette console sont très généralement des licences réchauffées (Mario,mario,mario, un zelda, mario kart, mario
)