CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est fan de nintendo????

Katamari
Katamari
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:53:47

C'est quand même pas son meilleur topic :noel:

Pwu
Pwu
Niveau 8
24 octobre 2011 à 09:54:49

Moi je suis fan :hap:

K-Rey
K-Rey
Niveau 6
24 octobre 2011 à 09:58:41

Coucou Cisla, je suis fan de toi et Nintendo. :noel:
_______________________
K-Ray 2011 © :o)) :noel:

Mario-SlaceII
Mario-SlaceII
Niveau 64
28 octobre 2011 à 15:46:45

nintendo> :bave:

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:35:35

Nintendo > All :bave:

GTA-IX
GTA-IX
Niveau 10
23 avril 2012 à 03:41:07

Poste dans le premier topic de cisla :hap:

Kaaaler
Kaaaler
Niveau 7
03 mai 2012 à 03:19:34

Ahahah

Surato
Surato
Niveau 10
03 mai 2012 à 03:20:30

Omg, jerry :rire2:

Falysix
Falysix
Niveau 10
03 mai 2012 à 03:22:05

Post dans le premier topic de Cisla :hap:

iDeviceGamR
iDeviceGamR
Niveau 3
03 mai 2012 à 03:22:52

:bave:

Positions
Positions
Niveau 10
03 mai 2012 à 03:23:03

KOM JE SUI TON FAN, FAI DE MOI TON POUTOU :hap:

septiemeban
septiemeban
Niveau 5
03 mai 2012 à 03:24:34

CISLA

rainbowdash-
rainbowdash-
Niveau 9
03 mai 2012 à 03:24:57

Nintendo :honte:

La Wii avec un hardware de Gamecube, et une télécommande à la place de la manette :honte:
Un joystick qu'on est obligé de brancher à la télécommande à l'aide d'un FIL (je croyais que c'était dépassé les manettes filaires...)
1 bon jeu qui sort pour 50.000 sous merdes comme Wii Sport, Wii fit, mario et sonic aux JO et autres joyeusetés :honte:
Wii motion +, le DLC physique :honte:
Zelda SS souillé par cette merde de godemote et wii motion + :honte:
La Wii vendue 250€ à sa sortie alors qu'elle n'est qu'une gamecube 1.5 avec beaucoup moins de bons jeux :honte:
L'impasse sur les jeux multisupports, obligé d'acheter une autre console pour vraiment profiter de la gen :honte:
Le peu de bons jeux présents sur cette console sont très généralement des licences réchauffées (Mario,mario,mario, un zelda, mario kart, mario :honte: )

iHypno
iHypno
Niveau 9
03 mai 2012 à 03:34:50

cisla :coeur:

Ps3jelaipas
Ps3jelaipas
Niveau 9
03 mai 2012 à 23:30:05

Poste dans le premier topic de cisla :noel:

Hatomic
Hatomic
Niveau 10
04 mai 2012 à 01:27:44

bof :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 01:28:34

C'était la bonne époque de Nintendo sur ce post. :coeur:

starfocus
starfocus
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:14:56

post dans le premier topic de cisla :hap:

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:22:20

M'okay tout les lèches-culs :ouch2:

+ MW 3 < Nintendo < All :oui:

Trietche
Trietche
Niveau 7
15 mai 2012 à 22:45:59

Post topic de Cisla :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment