Cisla
~ ~
Post après cisla !
L'auteur Moi! Je suis fan de Nintendo Nofake
EPIC TOPIC ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vous l'avez upper
normal !
J'y étais
J'etait la
Mais qui atteindra le 1000 eme post de ce topic ? + massban en vue
Ceci n'est pas un topic, mais une oeuvre D'art qu'il faudrais déposer au louvre...
je prefere sega mais nintendo gere trop
J'y étais.
ce dieu
Cisla serait fan de nintendo ?Owned les pro S et les pro M
Ah ok le topic
Jerry de ce qui le UP.
SEGA > NINTENDO _______________________GET OVER HERE ~~~~~~~~~~~~~~~~>http://www.youtube.com/watch?v=v9EcqMCnFUQYou've got sweet'rolled
Sega > Nintendo