En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui est fan de nintendo????
bne59bis
Niveau 10
24 août 2011 à 18:06:03
a oui oui , nintendo comment sa rox trop
Tankoke
Niveau 8
24 août 2011 à 18:06:46
LiveALive Objectivement non. la preuve : nintendo a réisté à l'avênement de Sony et a retourné la situation à son avantage alors que Sega s'est misérablement ramassé. _______________________ Je fais des tests de jeux, problem ? Pour tout savoir, c'est sur ce forum : http://let-s-play.forumjvjv.com/0-40206-0-1-0-1-0-0.htm
LePetitZ
Niveau 7
24 août 2011 à 18:07:57
Post apres un Dieu vivant
Cisla
LiveALive
Niveau 10
24 août 2011 à 18:44:38
Tankoke Voir le profil de Tankoke
Posté le 24 août 2011 à 18:06:46 Avertir un administrateur
LiveALive Objectivement non. la preuve : nintendo a réisté à l'avênement de Sony et a retourné la situation à son avantage alors que Sega s'est misérablement ramassé.
Osef La megadriveII était Meilleure que la Snes
Tankoke
Niveau 8
24 août 2011 à 23:16:57
LiveALive Encore une fois soyons objectif. La Megadrive a rivalisé contre la SNES, très fortement d'ailleurs, et avais des qualité que la SNES n'avait aps et vice-versa. En gros, SNES = Megadrive objectivement. _______________________ Je fais des tests de jeux, problem ? Pour tout savoir, c'est sur ce forum : http://let-s-play.forumjvjv.com/0-40206-0-1-0-1-0-0.htm
haptain-america
Niveau 5
28 août 2011 à 02:08:48
Moi ;bave;
Captain-Krabs
Niveau 9
28 août 2011 à 21:08:41
Moi aussi
Je poste sur un topic du grand Cisla
64_BiTS
Niveau 28
28 août 2011 à 21:09:33
Les deux premieres réponses sont énormes. _______________________ J'ai 32 Bit et je suis génial ! Dans la lignée de Shyonic, Pwounayde.
Chungan
Niveau 10
28 août 2011 à 21:09:39
Ce Topic de Cisla ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Coucou les n'enfants , vous lisez ma signature ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lissepeau
Niveau 9
31 août 2011 à 16:16:49
Bien que je sois tombé ici depuis jvstats ?
Le premier message de Cisla
Stolaike
Niveau 10
31 août 2011 à 16:18:43
... Bon ba post sur le 1er topic de Cisla
Pseudo supprimé31 août 2011 à 16:20:06
Jerry
CliffWahBurton
Niveau 7
16 octobre 2011 à 13:32:59
Post sur le premier topic de Cisla !
17XX_4
Niveau 6
21 octobre 2011 à 16:13:47
Pseudo supprimé21 octobre 2011 à 16:14:59
LONGUE VIE A NITENDO !!!
Nundu
Niveau 7
24 octobre 2011 à 09:47:11
Nintendo > All Surtout ses séries imbattables et ses exclus online!
••• Anyway... Il reste du Panachay? •••
SapinMort
Niveau 6
24 octobre 2011 à 09:47:43
Souvenir
Khyr
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:48:03
Moi j'aime Nintendo.
Zekrom
Niveau 13
24 octobre 2011 à 09:51:27
Bizarre que ce topic a pas encore été lock
CortexTheBuzz
Niveau 7
24 octobre 2011 à 09:53:21
Bande de suceurs vous postez juste parce que c'est un topic d'un ex modo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.