CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est fan de nintendo????

bne59bis
bne59bis
Niveau 10
24 août 2011 à 18:06:03

a oui oui , nintendo comment sa rox trop :hap:

Tankoke
Tankoke
Niveau 8
24 août 2011 à 18:06:46

LiveALive :d) Objectivement non. la preuve : nintendo a réisté à l'avênement de Sony et a retourné la situation à son avantage alors que Sega s'est misérablement ramassé. :hap:
_______________________
Je fais des tests de jeux, problem ? :noel:
Pour tout savoir, c'est sur ce forum :
http://let-s-play.forumjvjv.com/0-40206-0-1-0-1-0-0.htm

LePetitZ
LePetitZ
Niveau 7
24 août 2011 à 18:07:57

Post apres un Dieu vivant :bave:

Cisla :coeur:

LiveALive
LiveALive
Niveau 10
24 août 2011 à 18:44:38
  1. Tankoke Voir le profil de Tankoke
  2. Posté le 24 août 2011 à 18:06:46 Avertir un administrateur
  3. LiveALive :d) Objectivement non. la preuve : nintendo a réisté à l'avênement de Sony et a retourné la situation à son avantage alors que Sega s'est misérablement ramassé. :hap:

Osef La megadriveII était Meilleure que la Snes :oui:

Tankoke
Tankoke
Niveau 8
24 août 2011 à 23:16:57

LiveALive :d) Encore une fois soyons objectif. La Megadrive a rivalisé contre la SNES, très fortement d'ailleurs, et avais des qualité que la SNES n'avait aps et vice-versa. En gros, SNES = Megadrive objectivement. :hap:
_______________________
Je fais des tests de jeux, problem ? :noel:
Pour tout savoir, c'est sur ce forum :
http://let-s-play.forumjvjv.com/0-40206-0-1-0-1-0-0.htm

haptain-america
haptain-america
Niveau 5
28 août 2011 à 02:08:48

Moi ;bave;

Captain-Krabs
Captain-Krabs
Niveau 9
28 août 2011 à 21:08:41

Moi aussi :hap:

Je poste sur un topic du grand Cisla :bave:

64_BiTS
64_BiTS
Niveau 28
28 août 2011 à 21:09:33

Les deux premieres réponses sont énormes. :rire:
_______________________
J'ai 32 Bit et je suis génial !
Dans la lignée de Shyonic, Pwounayde.

Chungan
Chungan
Niveau 10
28 août 2011 à 21:09:39

Ce Topic de Cisla :bave:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou les n'enfants , vous lisez ma signature :noel: :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Lissepeau
Lissepeau
Niveau 9
31 août 2011 à 16:16:49

Bien que je sois tombé ici depuis jvstats ? :noel:

Le premier message de Cisla :bave:

Stolaike
Stolaike
Niveau 10
31 août 2011 à 16:18:43

... Bon ba post sur le 1er topic de Cisla :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 16:20:06

Jerry :rire2:

CliffWahBurton
CliffWahBurton
Niveau 7
16 octobre 2011 à 13:32:59

Post sur le premier topic de Cisla ! :noel:

17XX_4
17XX_4
Niveau 6
21 octobre 2011 à 16:13:47

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 16:14:59

LONGUE VIE A NITENDO !!!

:hap:

Nundu
Nundu
Niveau 7
24 octobre 2011 à 09:47:11

Nintendo > All :oui:
Surtout ses séries imbattables et ses exclus online! :bave:

••• Anyway... :noel: Il reste du Panachay? :hap: •••

SapinMort
SapinMort
Niveau 6
24 octobre 2011 à 09:47:43

Souvenir :hap:

Khyr
Khyr
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:48:03

Moi j'aime Nintendo. :bave:

Zekrom
Zekrom
Niveau 13
24 octobre 2011 à 09:51:27

Bizarre que ce topic a pas encore été lock :( :hap:

CortexTheBuzz
CortexTheBuzz
Niveau 7
24 octobre 2011 à 09:53:21

Bande de suceurs vous postez juste parce que c'est un topic d'un ex modo :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment