du Soir , Bonsoir
Jerry de la date du topic
Nintendo
J'hurle de rire devant cette réponse.
In before the lock
Video games
Post avant lock
Il sera pas lock, ça fait 4 ans qu'il se fait upper ce topic en carton pâte
Pain grillé
Je fais mon pèlerinage, je poste dessus.
Sinon, concernant l'univers Nintendo, j'ai jamais été trop fan des héros ou de l'ambiance des jeux: j'accroche pas .
Ceci est un jour Saint pour le pèlerinage de Cislatopic
Cislatopic, Cislaepic
Olol faut sauver la c*nne de Zelda qui s'est fait attraper pour la 45456e fois Et ne parlons pas de Mario ...
Magnifique
Monosmiley
Chaud Cisla en 2004
Euh c'est moi ou dans la premiere page le premier post son pseudo est : "cisla" et apres plus tard dans la meme page : "Cisla"