En parlant de Game boy , la mienne est juste devant moi , a coter de mon clavier avec Pokemon Argent Un pote me la donné
__________________________________
http://s2.noelshack.com/uploads/images/478390886127_kiivabytimerlan273ce2b5075.jpg
C'est la verte*
moi avant
I LOVE CISLAA
Ouai je sais Au début je pensé que c'était une blague mais en faite nan, peut être parce que c'est pas un "gamer"
En matière de video games. :rure: :rore:
Je pense qu'il na pas vue que le topic datte de 2004
J'étais pro-N jusqu'à la Wii.
Perso la Wii je l'ai prise c'est juste pour les Zelda étant fan de cette série Mais bon, j'ai quand même pris des jeux Madeworld-SSBB ( fan de cette série ) - Métroid ...
Dommage qu'on ne peut pas transférez nos pkm des game boys color a la DS parce que avec mon Lugia et Entei j'aurais fait un carnage
vidéos games olol KOM ILE ET D4RK KOM ILE ET BILE LINGUE
Je me suis toujours dit qu'après la Wii, Nintendo allez se rattrapez en matière de console mais j'attends toujours
Voila, c'est exactement ca Quand on voit ce qu'ils ont fait par le passé
Jerry Cisla
1er topic de Cisal
Cisla*
Jerry :rore::rure:
Marre des mecs qui up ce vieux topic
Je ris toujours en voyant "en matière de video games"
Je rêve ou sont écriture et déplorable ?
Sont et oui