CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est fan de nintendo????

Myrridin
Myrridin
Niveau 8
22 mars 2010 à 12:46:56

En parlant de Game boy , la mienne est juste devant moi , a coter de mon clavier avec Pokemon Argent :cool:
Un pote me la donné :noel:

__________________________________

http://s2.noelshack.com/uploads/images/478390886127_kiivabytimerlan273ce2b5075.jpg

Myrridin
Myrridin
Niveau 8
22 mars 2010 à 12:47:21

C'est la verte*

__________________________________

http://s2.noelshack.com/uploads/images/478390886127_kiivabytimerlan273ce2b5075.jpg

Dexter96
Dexter96
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:48:17

moi avant

I LOVE CISLAA

Myrridin
Myrridin
Niveau 8
22 mars 2010 à 12:48:40

Ouai je sais :rire:
Au début je pensé que c'était une blague mais en faite nan, peut être parce que c'est pas un "gamer" :noel: :(

__________________________________

http://s2.noelshack.com/uploads/images/478390886127_kiivabytimerlan273ce2b5075.jpg

Touhoumusic
Touhoumusic
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:49:31

En matière de video games. :rire: :rire: :rure: :rore:

Myrridin
Myrridin
Niveau 8
22 mars 2010 à 12:50:15
  1. TouhouMusic Voir le profil de TouhouMusic Censurer ce message Ignorer TouhouMusic Exclure TouhouMusic Citer ce message
  2. Posté le 22 mars 2010 à 12:49:31 Avertir un administrateur
  3. En matière de video games. :rire: :rire: :rure: :rore:

Je pense qu'il na pas vue que le topic datte de 2004 :(

__________________________________

http://s2.noelshack.com/uploads/images/478390886127_kiivabytimerlan273ce2b5075.jpg

VilainChien
VilainChien
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:50:22

J'étais pro-N jusqu'à la Wii.

Myrridin
Myrridin
Niveau 8
22 mars 2010 à 12:51:46

Perso la Wii je l'ai prise c'est juste pour les Zelda étant fan de cette série :(
Mais bon, j'ai quand même pris des jeux :noel:
Madeworld-SSBB ( fan de cette série :bave: ) - Métroid ...

__________________________________

http://s2.noelshack.com/uploads/images/478390886127_kiivabytimerlan273ce2b5075.jpg

Myrridin
Myrridin
Niveau 8
22 mars 2010 à 12:52:59

Dommage qu'on ne peut pas transférez nos pkm des game boys color a la DS parce que avec mon Lugia et Entei j'aurais fait un carnage :noel:

__________________________________

http://s2.noelshack.com/uploads/images/478390886127_kiivabytimerlan273ce2b5075.jpg

ultranissar
ultranissar
Niveau 6
22 mars 2010 à 12:54:45

vidéos games olol KOM ILE ET D4RK :hap: KOM ILE ET BILE LINGUE :hap:

Myrridin
Myrridin
Niveau 8
22 mars 2010 à 12:55:35

Je me suis toujours dit qu'après la Wii, Nintendo allez se rattrapez en matière de console mais j'attends toujours :-(

__________________________________

http://s2.noelshack.com/uploads/images/478390886127_kiivabytimerlan273ce2b5075.jpg

Myrridin
Myrridin
Niveau 8
22 mars 2010 à 12:58:56

Voila, c'est exactement ca :noel:
Quand on voit ce qu'ils ont fait par le passé :bave:

__________________________________

http://s2.noelshack.com/uploads/images/478390886127_kiivabytimerlan273ce2b5075.jpg

Rr78
Rr78
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:59:14

Jerry Cisla :rire:

Dx77
Dx77
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:46:21

1er topic de Cisal :bave: :fish:

Dx77
Dx77
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:46:47

Cisla*

0ggy
0ggy
Niveau 53
01 avril 2010 à 18:46:55

Jerry :rire: :rore::rure:

Super_N_Golo
Super_N_Golo
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:47:25

Marre des mecs qui up ce vieux topic :hum:

jerrt
jerrt
Niveau 9
01 avril 2010 à 18:48:06

Je ris toujours en voyant "en matière de video games" :rire:

Paris75000
Paris75000
Niveau 6
09 avril 2010 à 11:34:39

Je rêve ou sont écriture et déplorable ?

Paris75000
Paris75000
Niveau 6
09 avril 2010 à 11:35:30

Sont et oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment