Viens dancer le Hula hop http://www.youtube.com/watch?v=AHA1iwEuSKs OMG dédi par sacrote http://www.noelshack.com/up/aac/snapshot_200911240-b413e83918.jpg
chuckyman4
Niveau 53
28 décembre 2009 à 18:56:05
Cisla
CanardVayC
Niveau 9
07 janvier 2010 à 22:33:01
Le tout premier message de Cisla
--------------- Mon wall : http://www.noelshack.com/up/aac/finalwalll-c40f8d7385.jpg Dédi à Amabide
Heim
Niveau 9
07 janvier 2010 à 22:34:27
Le bon vieux bide de Cisla
Abc-Toilettes-X
Niveau 5
07 janvier 2010 à 22:36:22
Tiens, je savais pas que Cisla = polishman
Voir 1ère page.
KOMonesten2010
Niveau 8
07 janvier 2010 à 22:37:55
Post avant les 1000
et
POST APRES LES 1000
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.