La 64 
En plus avec mon frère on s'amusaient a inverser les plaques des manettes , en gros une manette était de couleur genre oruge devant et vert derrière
__________________________________
http://s2.noelshack.com/uploads/images/478390886127_kiivabytimerlan273ce2b5075.jpg