Gruntgongon, je patrouille tranquillement. Que vois-je ? Bientôt la pause casse croute... Mais je suis encore là un temps...
Bon, et bien puisqu´il n´y a plus de s, je vais devoire tabasser... la femme de ménage Petite petite petiteuuuu !
YIARRRRR *grimpe sur le mur avec ses crampons et hurle aux coquerelles*
grzkgrtzkzt
Oh un magnum!
On fait quoi avec ca
Des trous, des ptits trous, ...
Et si tu troue qui que ce soit, je t´explose la face !!
Pleure pas, c´est du faux
coucou paf un coup de machette
ya pers ou koi
http://128678.aceboard.fr/i-128678.htm
Inscrivez vous dans cette asile
évite ta pub parce ke là je sen je V m´enerveret C pas beau a voire
les fou sont partis
non je suis la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2721009-1-0-1-0-0.htmpour tous les
sa fait longtemps que je suis plus passé ici
mais j´ai toujours ma cellule
je peux avoir ma cellule
Bonjour ! Je viens réserver ma cellule !
eh ! y a le specimen numéro 45 qui s´est échappé de sa cage !!
WIWIWAWWAWAWOUWOUWwiwiwiwwiiwWAwWWwaAWaWAwwoufWOUFWIFWIFWAFWIWIWIWIwiwiwiWIIWIwouWOUWOUwawawouwiWWAWAWIIII!!!!!!!
alors je peux avoir ma cellule