blade196 Posté le 28 octobre 2005 à 19:21:21
-_- fomage tu ne sait pas a qui tu parle alors tu va arreter de tuer tt c si tu ne veu pas connaitre ma fureur -_-
je suis 1 jet d´ail entrainer par maitre smartyyy lui meme . tant que la attitude est avec moi tu ne pourra rien contre moi.
cooler==> oui c moi . le lac est perdu seul mon flaire poura le retrouver
tu ne me fais pas peur... va donc faire une recherche sur le forum: tape "bluesheena" avec "auteur", et regarde les pages 335 à 339 du tyopic "j´écrit ue histoire" tu te rendras compte de mon infinie puissance
Vietnamien82 Posté le 28 octobre 2005 à 19:22:59
6 camions foncent a toute allure,vers l´asile*
ouaisss! revoilà viet! je fais exploser ses camions par la pensée!