sonny_ Posté le 30 octobre 2005 à 22:08:42
et bien alors moi sonny
qui est fait dess etudes pour travailler dans cette asile entre et s´instale
bon g du fric a depenser:
oh ... mais ,mais l´eclairage ici devrait etre changé
oh 0... mais,mais il manque des chambre
oh... mais,mais il manque de loisirs pour nos prissoniers
je paye trois equipes pour remedier a ces prob
1. c´elle qui devra changé les eclairages de la piece.
2. c´elle chargee de construire une nouvelle aile pour cette asile
3. c´elle chargee de mettre en place des news jeux .
gros benef a la clef
je veux que sa soit finit avant 2m1
aucin intérêt! je peux réparer cet asile comme je veux d´un claquement de doigts, alors... dehors!
- me tue à l´aide d´une machette*
- découpe son cadavre en petits morceaux que je sers à la cantine des fous*
ROMAN
Je m´approchai de Migija, les poings sérrés. J´ignorais qu´il avait été le directeur de l´asile: tout cela c´était du passé, seule une haine dévorante me consumait désormais. "La guerre d´indépendance a sonné!!" me cria Migija. Mais je n´écoutais pas et me jetai sur lui.