CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 20:35:49

Les gars j ai prit des bouts de fromage au Boss fromage_enrage !
Il est en morceau :fou: :fou: :fou:
Qui en veux ? :fou:

carl4
carl4
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:37:46

mouah!!!

RATATATTATATATTATTATATTATTAK

on prend l´asile!!! :fou: :fou: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 20:30:55

personne n en veut alors :fou: ?

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:03:02

on se calme robert31! je suis fait de fromage et de béton!

lord-ocelot Posté le 28 octobre 2005 à 20:13:24

EHHHHH on ma toujours pas donner de chambre... depuis trois pages

Ok, cellule Rx-7(toujours en hommage à la voiture)

barca_89
barca_89
Niveau 6
30 octobre 2005 à 22:07:11

du beton c bon je crois :fou:

sonny_
sonny_
Niveau 6
30 octobre 2005 à 22:08:42

et bien alors moi sonny
qui est fait dess etudes pour travailler dans cette asile entre et s´instale
bon g du fric a depenser:

oh ... mais ,mais l´eclairage ici devrait etre changé
oh 0... mais,mais il manque des chambre
oh... mais,mais il manque de loisirs pour nos prissoniers

je paye trois equipes pour remedier a ces prob
1. c´elle qui devra changé les eclairages de la piece.
2. c´elle chargee de construire une nouvelle aile pour cette asile
3. c´elle chargee de mettre en place des news jeux .

gros benef a la clef
je veux que sa soit finit avant 2m1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 22:10:42

je veux du fromage comme meme :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:30:59

OUAHHHHHHHHHHHHHHHH

  • crie et tout va mieux*
  • planque un fou ds un coin et lui afflige toute formes de sevices renaux pour finir par un cuni ( C un mec :malade: )*

sinon sa va lkes fou

Migija
Migija
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:34:52

http://objet-publicitaire.blogspirit.com/images/medium_decap.2.jpg

  • trouve ceci ds un coin se demande se ke C*
  • pense ke C un ouvre bouteille et vous*
Migija
Migija
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:44:14

migija a tendu un piege CT une poupee en plastique incarcere 33354 pour frapage de superireur l´enferme ac le fou du 22

Migija
Migija
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:45:13

-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-playdog2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458
-jehuty:cellule 233
-spartacus: cellule 5148
-MA cellule n°23
-jamaiquerasta: cellule 419
-deathstone: cellule 1022 plein soleil( )
-diana79: cellule 8056
-boubss:cellule 666
-sam-ficher:cellule 333
-TheSoulrambling:cellule 94
-psimon:cellule 47
-Britney-:cellule 62
-BiOniC_BuSteR:cellule 866
-SilverSkyline:cellule 48
--[chaodrea]-:cellule 51
-nathalie77:cellule 98
-le8emepseudo: cellule 79
-Rat_Heliotrope: cellule 22
-Vietnamien82: cellule 105
-8bouyamou8: cellule 522
-zac7: cellule 97
-VercettiT :cellule -1
-Kinadow:cellule 7
-rushman999: cellule 633 (avec un petit chat)
-titel13013:cellule 13
-shinou-elfeg: cellule 555
-_Azerty777: cellule 777 ( avec une guitare )
- DarkDindon: cellule 101
-carl4: cellule 95
-aran_psykosium: cellule 184
-vagalame: cellule 321
-freeway12: cellule 689
-666alex27: cellule 55
-33354: cellule 9,8
-robert31: cellule 2279
-monday: cellule 4489

un petit rappel des fous

directeur fromage_enrage
directeur adjoint fromage-enrage
infirmière elwing10
cuisinier(fantôme) playdog2
gardien(taré) hired_killer38
2ème gardien Deathstone
infirmier Cisla2
chirurgien1 lexa11
chirurgien2 quartum
tabasseur psimon

Migija
Migija
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:49:21

ROMAN

fromage etait devenu le maitre en mon absence, je m´appretai a recuperer cet asile ke j´avais construit avec tant d´amour pour mes fou. En esperant de l´aide de tous ceux que G soutenous dans leur folie, j´entamai d´un pas claire et decisif la marche vers se batiment en repensan au bon momen. Mon pistolet de garde dans la main droite et un sabre dans la main gauche, je declarai cette guerre pour l´independance de l´asile ouverte.

:snif: fromage ta partie la + sombre et revenue, je V reprendre l´asile et te soigner pour ke tu redevienne mon asistan prefere.

33354
33354
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:52:18

l´enferme ac le fou du 22
:d) c´est qui ?
:d) et elle est comment ma cellule?

Migija
Migija
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:56:00

22 C rat heliotrope un peu sado, un peu skizo et psikopate aussi la cellule elle est humide on vadire

Migija
Migija
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:58:45

http://www.armee-info.com/images/pzgren.jpg

pour fromage voici un de mes nombreu hommes , ils guettent les mouvement suspect et attaque de tps en tps

33354
33354
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:15:47

:ok: mais si il me touche je le tue
:diable:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:58:08

sonny_ Posté le 30 octobre 2005 à 22:08:42

et bien alors moi sonny
qui est fait dess etudes pour travailler dans cette asile entre et s´instale
bon g du fric a depenser:

oh ... mais ,mais l´eclairage ici devrait etre changé
oh 0... mais,mais il manque des chambre
oh... mais,mais il manque de loisirs pour nos prissoniers

je paye trois equipes pour remedier a ces prob
1. c´elle qui devra changé les eclairages de la piece.
2. c´elle chargee de construire une nouvelle aile pour cette asile
3. c´elle chargee de mettre en place des news jeux .

gros benef a la clef
je veux que sa soit finit avant 2m1

aucin intérêt! je peux réparer cet asile comme je veux d´un claquement de doigts, alors... dehors!

  • me tue à l´aide d´une machette*
  • découpe son cadavre en petits morceaux que je sers à la cantine des fous*

ROMAN

Je m´approchai de Migija, les poings sérrés. J´ignorais qu´il avait été le directeur de l´asile: tout cela c´était du passé, seule une haine dévorante me consumait désormais. "La guerre d´indépendance a sonné!!" me cria Migija. Mais je n´écoutais pas et me jetai sur lui.

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:43:29

:up:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:13:58

:up:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:19:38

3 :up: combo!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment