En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
rushman999
Niveau 8
16 octobre 2005 à 19:15:00
elwing pkoi tu nous pl1?
rushman999
Niveau 8
16 octobre 2005 à 19:16:08
léléfan il va saccoupler avec ton zebre!
666ALEX27
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:16:26
Viens me rencontrer dans ma suite...
carl4
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:17:26
OOOOH j´adore ta suite blanche et capitonnée alex, je m´ennuie tellement dans mon palais...
666ALEX27
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:18:50
j´aime la nouvelle tapisserie de ma suite... tout blanc et avec de la mousse... Toi t´as n palais??? Il est bien???
666ALEX27
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:19:25
j´aime la nouvelle tapisserie de ma suite... tout blanc et avec de la mousse... Toi t´as un palais??? Il est bien??? pourrais-je parler au directeur de l´asile s´il vous plait!
carl4
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:20:31
il est pas là, je suis sûr qu´il est parti renifler de la neige avec l´argent de nos impôts
j´oubliais, on a pas de salaire donc pas d´impôts YIARRRR
carl4
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:21:13
j´ai un palais blanc avec de la mousse... C´est très à la mode!!! koff (s´étouffe avec son nez)
666ALEX27
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:21:44
Grrrr je veux lui parler, il faudrait changer ma fenêtre il y ont mis des gros bouts de métal!!! Et je veux savoir si il est possible de rentrer mon éléphant dans ma suite...
carl4
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:24:15
t´es chanceux, mon palais a même pas de fenêtres!
et, ca a bo être grand, je suis enfermé toute la journée avec arnold schwarzenegger pour me tenir compagnie YIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
666ALEX27
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:26:22
Arnold Shwarsegeberser il est à l´asile lui aussi?
carl4
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:27:36
il partage mon palais, et il joue avec un cheval en bois en mangeant du riz avec une louche
thewolfy
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:28:01
zavez pas honte de copier le topic de Totodup ?^ ^
666ALEX27
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:28:05
Intéressant, mais bien moins que mon éléphant!
carl4
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:29:14
moi aussi zorais voulu un éléphant rose... YIARRR (attaque thewolfy avec une machette imaginaire)
666ALEX27
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:33:02
Bah au moins ta une langue bleue!
carl4
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:34:10
si tu demandes au directeur de me donner un éléphant rose, je lui demanderai de te faire greffer une langue bleue