quelques infos: j´ai essayé de me suicider en avalant un pétard..., seulement je tremblais tellement que je me le suis enfoncé dans le nez, puis comme j´avais un rhume je l´ai aspiré, alors du coup j´ai de la poudre de pétard dans le nez donc à chaque fois que j´éternue çà fait une flamme de 2 mètres...