j´en ai un aussi mais ne le deranger pas il est occuper....http://www.joe-ks.com/arc/archives_apr2004/ElephIno.jpg
Il est pas rose le tien...
nan mais il est gris
je peux venir
je sais pas , moi je t´Accepte si tu fais pas mal à l´éléphant. OHHH!!! il dans sur ses oreilles ils est trop beau!
C´est normal qu´il y ait des runescapeurs ici, j´ai rameuté mes fidèles entre autres arkaell et alex
C´est qui alex?
WAAAAH le petit mec dans ma tête il veut un sandwich au jambon YIARRRR
c´était pas ça le nom de ton éléphant rose??? non mais je suis pas fou...
Pas grave, je quitte jv.com (c´est le félé magus du Suggestions)
tu y es pas resté bien longtemps vu tes 6 messages...
666 YIARRR *koff koff*
UN SANDWICH AU JAMBON!!! NAON PAS TOI!!! À L´AIDE!!!
encore une victime de jvc
Je Veux Crever, c´est bien ça?
jeune vieux carl4
je suis victime de moi-même
YIARRR AKL KLBL PAS LE CANYON SKL GRBJ
oooh je vole ton plan est fichu Grzkbrz, sale voleur d´idées
NON MAIS C´EST PAS POSSIBLE
en des mots plus sientifique tu t´es automuleseromotiquofoliser
Tu devrais louer une chambre ici, l´accueil est formidable
il y a des suite 3-4 etoile?
moi j´ai un palais 6 étoiles, avec Arnold Schwarzy pour me tenir compagnie