CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
05 février 2006 à 16:26:21

Enfin, cessons de nous lamenter, car cela nemène à rien, auriez vous par hazard ce que l´on apelle une adresse msn ?

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
05 février 2006 à 16:29:40

je pense que certains humains auraient le POUVOIR et la FORCE de faire avancer tout ca mais la connerie ambiante qui regne en ce bas monde les degoute et cela est bien evidemment comprehensible
le miasme humain est en marche fuiez tous !!

quand quelqu´un a dit que l´homme est un loup pour l´homme il avait tort a son epoque mais il a raison maintenant et c´est dommage que ces gens ne soient plus parmis nous pour nous conseiller et nous aider ...

ô monde cruel quand cessera tu ton ascendance vers l´apocalypse ?

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
05 février 2006 à 16:31:07

totu a fait la lamentation n´st plus dans ce monde qu´une faiblesse tout comme l´amour ... pour ce qui est de mon adresse telle est elle :
nico888x@hotmail.com

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
05 février 2006 à 16:32:06

Hé bien voilà de belle et sage paroles, il n´y a d´ailleurs rien à y répondre.

je me contenterai d´acquissé :oui:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
05 février 2006 à 16:35:45

je vous remercie de me comprendre mais je me dois egalement de vous avertir
je suis une victime de pluripersonnalite en effet suivant mon humeur mon comportement peut varier de facon tres radicale ce qui parfois me pose des problemes

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:21:55

Je vais me suicider.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:35:13

MOSTRO92leretou

-> Allons gente damoiseau, ce n´est point l´endroi ni le moment de nous palabrer vos funestes desseins, enfin puisque que celà est fait, la bien pensance des lieux m´obligeraient peut être à vous faire renonçer à votre piètre destin.

Toutefois, l´envie et le courage me manque. Aussi j´espère que ce n´est point un abus de votre générositée ni de votre rondeur si je vous annonçes que vos souçi ne sont rien de moins la face visible d´un bonheur futur.

Aussi, suis je prêt à parlementer si les gueux et les payens de se royaumes semanifestes à moi.

Ainsi soit t´il.

Amen.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:39:36

Vous-êtes beau mon maître, je vous aime, vous-êtes tout pour ma misérable personne.

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:47:03

Min bon, le titre du topic est innaproprié. Il aurait fallu mettre "renouveau de la noblesse"
et vive le Roy :-)

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:00:08

Certes certes ^^

Mais qu´elle infortune le destin me réserve encore, en effet, non content de me priver de mes privilèges, me voilà réduis à suer larmes et mépris.

Je dois maintenant, mettre ma rigeur et mon éloquence au sefvice d´une tache moins noble que le destin d´une caste supérieur, il s´agit simplement d´un test maison de botanique.

Quel ironie, moi, seigneur digne de ce nom, réduis à me rabaisser en me fesant noter par ces maraux de prolétaires, fonctionnaires un jour le gibet redorera mon blason, sus aux enseignants !

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
22 mars 2006 à 14:49:35

je me permet de "upper" ce topic mon grand Roi !! !

Au que mon Roi est bon !

Styfore
Styfore
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:52:16

Pour parlez à l´ancienne, vous devriez mettre un "s" après chaque lettres ayant un accent circonflexe, car souvent, quand une lettre en porte un, c´est que une lettre a disparut ( le "s" ) , c´est souvent le cas.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:59:09

Bien le bonjour à vous, nobles escuyer !

Le roi est certes bon, mais je me contenterais de la modeste position de seigneur, car aussi élevée sont mes prestances de courtiers, il n´y que lorsqu´on guerrois que nous rélélons notre véritable valeur.

Et bien, quant est t´il de vous, damoiseaux ? Parlez moi un peu de votre situation.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:04:25

A, je suis bien las de ces prolétaires, en effet me revoilà forcée à me présenter à une évaluation de physique, quel infamie !

Qu´on me donne mon épée et je m´en irais sonder les entrailles putréfiée de ces gueux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 15:07:31

fatfux >> allez donc vous faire monter par mon canasson, duc

Styfore
Styfore
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:09:24

Moi, Je ne pourrait point vous aidez économiquement, mais je pourrait prester main forte à votre seigneurie.

Ces geux ne mérite que une chose, leur réduction.

On estois assez pour arriver è ces fins.

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:10:52

yo le monde est une pu** j´ai seulement envie de crier ah :(

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:11:23

Edilyon

-> Hola maraux !

J´apprécie votre élan de générosité à m´offrir la semence d´un fière destrier, mais non point que l´envie me manque, cela n´est guère utile.

En effet, j´ai déjà bien assez de servante à décorsetée comme celà, sans compté mes voyages diplomatique.

Vous m´en voyez donc fort désolé, mais je me voix dans l´obligation de refusé votre offre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 15:14:30

comme il vous plaira duc cependant, étant armé d´un floret dépassé les trois coudés, je ne peux que vous le conseiller, @+ M. DUC

Styfore
Styfore
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:15:15

Pourrais-je savoir à qui vous vous adressiez, si ce n´est point moi, je m´en voit désolé, mais si ce n´est point le cas, je me verrais dans l´obligation pour la garde de ma fierté et de mon honneur de vous donner en duel.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment