CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le renouveau de la bourgeoisie.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:16:19

Styfore

-> Voilà qui me procure quelques sourires !

Si vous le souhaitez vous pourrez vous joindre à moi pour ma prochaine chasse aux maraux. Vous verrez, le simple fait de leur dégoupillez le cervelet procure quelques joie.

Bien sur, il faut veillez à ne pas trop en pourfendre à la fois, sinon les stocks de prolétaires ont plus de mal à se reconstituer.

Styfore
Styfore
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:18:59

M´en voilà rassurer.
je vous prie, d´agréer mes maintes excuse.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:19:34

Ma foi je suis quelques peu perdu dans la discontinuiter des propos tenu, qui donc provoquer vous en duel Styfore ?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:22:01

A quel méprise, me voilà l´air aussi simplet que mon bouffon, en effet non je ne me serai point permis de m´adressé à un noble et preux confrères d´armes.

Aussi je m´excuse si mes propos étais quelques peu confus.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:23:24
  • adressé ainsi à un noble*

Voilà qui me parais un temps soit peu utile si je souhaite donné quelques sens à ma phrase

Styfore
Styfore
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:23:43

Non, c´est à moi qu´il faudrait s´en prendre, je n´aurais eu qu´a lire les propos dit recement, et peut estre j´aurais compris n´est ce que un peu plus si c´était a moi ou point qu´on parlait.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:26:14

Enfin, cessons de parloyer de cette insignifiante méprise, et utilisons notre sainte salive pour illuminer quelques peu ces gueux qui nous asfixie un peu plus chaque jour.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:32:05

morbleu vous avez raison !! utilison noter sainte salive pour...

rrrrrraaaaPUT !!

...pour cracher ( bourgeoisement ) sur ces quelques gueux, qui semblemt d´ailleur avoir fort soif :(

Styfore
Styfore
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:32:14

Vous avez raison, allons guerroyer en douceur contre les geux.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:35:22

pseudo47

-> Bien le bonjour gente demoiselle.

Guerroyer, certes, mais en douceur voilà qui me semble un peu plus relatif, je n´aurais nul remord à estourbir ces infâmes blasphémateurs.

Styfore
Styfore
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:37:06

J´ai dusse mal m´exprimer, quand je voulusse dire en douceur, je faisoyais réference a nos mains, il ne faurait point les salir.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:39:55

Ne vous inquiétez point, j´utiliserais la pointe de ma canne en ivoire pour appliquez un légère pression sur le haut du crâne qui apprendra à ces tartufles ce qu´il en coute de refuser de payer la gabelle.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:44:02

Et bien il semblerais que la demoiselle s´en soit déjà repartis se faire violenter la croupe chez un paysan de ces contrée, enfin ce n´est point dramatique, bien que cela entache sa grandeur.

Mais revenons en a nos gueux, car non comtant de nous priver de nos anciens privilèges les voilà qu´ils se réclament nos égaux, cela n´estpoint tolérable, aussi peut être que les estourbire ne suffira point.

Peut être serai je forcé de faire grincer la corde de la potence.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:45:27

allons bon mon cher, clamez vous ! l´excitation du gerroyage vous palit le tein :(

ne pouvons nous pas tout simplement executer ces maroufles proprement en payant un vulgaire homme de main ?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:49:30

Certe certe, mais quant est t´il de l´honneur alors ? Il ne sera point dit que je suis un de ces pleutres qui n´ont pour seul occupation que de compter fleurêttes, aussi assurerais-je moi même la continuiter de ce royaume.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:52:42

ow, c´est un cas que je n´avais point envisage. en effet si cela est une question d´honneur alors mieux vaut assurer vous meme la mort de ces sous-humains.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:55:43

Ma foi, j´ai grand faim, et notre battu n´a point donné de bon résultat, aussi vais-je me chercher quelques tranchettes extra-moelleuses si ma guenon de maratre n´a point oublire de s´en procurer.

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:57:18

slt tout le monde, au fait, si on a de l´argent (père cadre et mère psychologue) est-ce que ça nous donne droit à la bourgeoisie?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:01:45

ndjikipierre

-> Allons maraux, tu n´y est point, la bourgeoisie n´est plus de ce monde, et bien que cela me chagrine le coeur, il est bien évident qu´aujourd´hui seul les gueux vilipandeur ont une chance de réussir.

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:01:55

non, alors la bourgeoisie c´est nul...(faut juste parler comme un con)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment