c clair il aura fallu 240 pages pour le savoir!!
mon frère il était en prépa a gustave effeil!!!
moi alors jabite a la baule la plus belle plage de sable d´europe
personne connait et tout le monde en a rien a foutre je sais
la je dois vraiment y aller @ plus tt le monde et à la prochaine! rushman, elwing, boss, trunk, . ..
shadow!
shadowhades
shadow
quelqu´un connait lille ?
moi aussi je vais partir. les gars!a tout de suite mon chéri...
moi je te di pas
comment peut on moublier qd on di aurevoir,je te ferais un proces ! !!!!
bon moi jvé allé faire un tour sur un autre forum je reviendrai pe etre si l´envie me prend
en foot ouai ils ont une bonne ékipe sinon non ji sui jamé allé!
elwing10 Posté le 16 août 2005 à 23:15:28moi aussi je vais partir. les gars!a tout de suite mon chéri...
reviens vite
il reste ki ici?
il reste moi ! !!!
t bientot tou seul je doi partir et a demain!
bon bye tout le monde , il faudrai un chien sur ce topic parce que c´est mort lol
ouaffff ouafff
miaouuuuu grr!
llol 1 chien
chao , au pied lol
non je déconne , bon on parle de quoi ? ???
dark vien de dire kil fallait un chien
ouafffffffffffffff
_________________________________________________
chao le chien du topic^^