bah moi j´aime bien les types qui gagnent beaucoup d´argent , sa me laisse l´espoir de peut être devenir comme eux, imaginez moi un des plus grands joueurs de foot , et vous pourrez dire que vous avez participé a un topic avec ce joueur de foot la , non ? ???
c´est bien que ce je me disais je m´enflamme , sa sent le cramé 