pourquoi t dégoutté johnson ?
bha avc une femme
jdoit la voir et jla vois pas !
elle habite trop loin!
sa m enerverve!
bon aller on va faire les 5000 mess pour me remonter le moral lol
jvai dvoir prendre plusieurs pseudo!
tu l´as rencontrer sur msn la femme en question ?
pr allrun peu plus vite lol
oui mais je l ai deja vu!
donc sa m enerve!
et pk tu peux pas la voir
parce que je suis deja sorti avec elle
ben elle habite fort loin jlavé rencontrer a une soirée
el dit kel va vnir mé jla crois pas!
paske c pas si loin mais bon moi j ai pas envie de me bouger non plus!
ah c´est galère la distance ! !!!je sais de quoi je parle ! !!!!mais y´en aura d´autres non ?
voila pk chui deg
trunkvsvegeta Posté le 17 août 2005 à 23:59:44ah c´est galère la distance ! ! !!je sais de quoi je parle ! ! !!!mais y´en aura d´autres non ?
ué mais c elle que je veux en ce moment , jpense bcp a elle paskel est vraiment bien koi
et toi les femmes?
sa va?