moi aujourdui suis allé a la plage et on samusait a plonger et a faire dé 36 en sautant d´un rocher
voici le mail ke j´ai envoyé trop
bonjour
je réagit face a mon banissement survenu il y a de sa 30jours, mon pseudo " chaodrea" ayant été banni a cause d´un lien que j´avais posté par énervement face aux topic présentant des skyblogs, cela est exaspérant de voir le nombre de topic de ce genre sur le 15/18 ce qui m´avait enervé au point de posté une connerie et je le regrette fortement.
svp faite un effort et rendez moi mon pseudo auquel je tenais . ..
merci de me répondre autrement que par votre copier/coller habituel
@+