En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
100 000 message ?
Samapoil
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:25:17
Est-ce que c´est possible d´avoir plus de 100 000 messages sur son pseudo parce que il y a quelqu´un sur un autre forum qu´il reste à 100 000, peut-etre qu´il a arreter de poster mais j,en sais rien.
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:26:09
Je me demande qui c´est ce mec..
Maboule25
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:27:23
ui cé ki?
Jx-Video
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:27:44
Un sans amis qui ne dors pas,ne mange pas,ne sors pas et n´a jamais travaillé de sa vie. lool
Bibiff7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:28:05
rolàlà
Dark-Noel
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:28:09
Acro-de-FF7 a arrêté de poster.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:29:57
ptdr A3S ! ( préservons le mystère ^^ )
Jx-ViDeO qui es-tu pour te permettre de juger une personne que tu connais pas celon un critère qui se résume à 6 chiffres ? quand tu auras mûrit reviens parler.
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:29:58
Jx-ViDeO Posté le 27 juillet 2005 à 00:27:44 Un sans amis qui ne dors pas,ne mange pas,ne sors pas et n´a jamais travaillé de sa vie. lool
Ah bon ? Tu le connais ? Non..Bye
Samapoil
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:30:44
c´est justement acro-de-ff7 dont je parlais
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:30:55
DarK-NoeL Posté le 27 juillet 2005 à 00:28:09 Acro-de-FF7 a arrêté de poster.
Il me manque
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:31:46
samapoil Posté le 27 juillet 2005 à 00:30:44 c´est justement acro-de-ff7 dont je parlais
Il est mort..Depuis l´accident de voiture de ces parents il n´a pas arrêté de déprimer puis un jour il a décidé de sauter..paix à son âme..
Samapoil
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:31:49
il a un super topic avec 250 000 message ou quelque chose du genre
Jx-Video
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:32:01
Pour avoir 100 000 messages c´est que l´on reste sa vie sur le forum. Et j´ai mi lol pour dire que c´est pour rire...
Samapoil
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:32:21
t´es sérieux a3s ?
Jx-Video
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:33:07
Je pense pas
A3S
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:33:58
Jx-ViDeO Posté le 27 juillet 2005 à 00:32:01 Pour avoir 100 000 messages c´est que l´on reste sa vie sur le forum.
Non, sinon il serait mort d´autre chose
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:35:26
samapoil Posté le 27 juillet 2005 à 00:32:21 t´es sérieux a3s ?
c´est le meilleur pote d´Acro IRL ( in real life = dans la vraie vie )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:35:50
samapoil Posté le 27 juillet 2005 à 00:31:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il a un super topic avec 250 000 message ou quelque chose du genre
et depuis une semaine, il a un topic de 30 000 mess ^^