on était habilé en vert pour le deuil !
Avec une couronne d´épine.
des personnes de passagent nous prenez pour des Irlandais
Moi j´etais en flambos bleu
^^
UltimatX Posté le 27 juillet 2005 à 01:21:04Moi j´etais en flambos bleu
c´était toi le gars qu´on a tapé ?
meuh non on a tapé un vadehors XD!
dark vas dehors ?
oui!
oki donc c´est toi !
par contre apres cette nuit là j´avais mal aux fesses ( soyons poli ^^ )
tu t´etait assis sur un pampabanc
( le coté obscure ton don di don don di don...)
Pere rejoins la force
la force du
contre le côté
missa non sa
Il est vraiment mort ou vous faites un délire
Il est mort.
dead !
si c´est une blague, elle est de mauvais goût