Tu a utiliser quel programme pour le trucage ? J´le voudrait bien
Hellmaster92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:08:50
Ptdr c´est pas dur, suffit de se parler à soit-même en utilisant deux adresses différentes. ( Je sais faire, ça )
Jx-Video
Niveau 9
27 juillet 2005 à 01:08:54
Oula t´es trop drole
ultimatX
Niveau 9
27 juillet 2005 à 01:09:55
HellMaster92 Posté le 27 juillet 2005 à 01:08:50 Ptdr c´est pas dur, suffit de se parler à soit-même en utilisant deux adresses différentes. ( Je sais faire, ça )
tout le monde sait le faire
Hellmaster92
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:10:52
Acro est mort et enterré, tu ne peux rien redire là-dessus, on était tous présent lors de son enterement.