j´ai vu Dinowan déguisé en Brice de Nice qui parlé avec Preuve moi !
mackalowe
Posté le 27 juillet 2005 à 00:52:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c koi ce programme ou tu voi ceux ki te blokent?
c´est illégal
enfin je crois , on me l´a filé tout simplement ^^
et non je te le donnerais pas donc !
snon joli blgo qu´il avait Acro, on voit qu´il a plein d´ami justement ^^