En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
-Babs-
Niveau 8
04 août 2005 à 20:21:51
Qu´il revienne
sephiroph
Niveau 10
04 août 2005 à 20:21:53
on ne le saura jamais
Pseudo supprimé04 août 2005 à 20:22:23
Moi la débilité, je n´en ris pas, je l´annihile...
-Babs-
Niveau 8
04 août 2005 à 20:22:28
. ./!\.. enclanché.
Cyrus-II
Niveau 10
04 août 2005 à 20:23:10
Salia--->T´aime le triangulage
Pseudo supprimé04 août 2005 à 20:23:18
enclenché ça passe mieux
Pseudo supprimé04 août 2005 à 20:23:52
Hey face à la bêtise, le triangle est de mise
-Babs-
Niveau 8
04 août 2005 à 20:24:51
Je retiens pour le " e".
Sinon Raziel, tu serais pas ou je peux trouver la définition du verbe annihiler ? Je pense que sa veut dire absorber, avaler.. mais comme c´est pas exact, je veux savoir
Pseudo supprimé04 août 2005 à 20:24:51
Baille*
Pseudo supprimé04 août 2005 à 20:25:20
annihiler anéantir
Pseudo supprimé04 août 2005 à 20:26:13
laminer, lapider, atomiser, annihiler... Des mots magnifiques
-Babs-
Niveau 8
04 août 2005 à 20:26:20
hum.. ok mais pour la définition ?
-Babs-
Niveau 8
04 août 2005 à 20:26:40
Hum ok, sa va suffit enfaite, pas besoin de définition
Cyrus-II
Niveau 10
04 août 2005 à 20:27:47
Bah c´est gentil, j´apprend comme sa^^
Pseudo supprimé04 août 2005 à 20:29:08
D´autres mots? lol
Cyrus-II
Niveau 10
04 août 2005 à 20:29:29
Ouais
-Babs-
Niveau 8
04 août 2005 à 20:29:59
Na na, d´habitude je trouve sur google pour rester moins con face à une phrase la prochaîne fois
Pseudo supprimé04 août 2005 à 20:30:01
Pseudo supprimé04 août 2005 à 20:30:54
Décrépitude j´aime bien aussi...
Pseudo supprimé04 août 2005 à 20:31:35
Bref, les mots et moi, c´est une grande histoire d´amour
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.