En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 01:00:13
Rolalala sa va mal partir^^
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 01:00:18
Pourquoi tu parles tout seul ?
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 01:00:50
Cyrus, tu peux constater que t´as toujours un gusgus pour venir m´embêter. Ils sont en soif de revanche.
Mister-Freeze89
Niveau 5
05 août 2005 à 01:02:21
mmm j´dirais je te hais tellement je vais te suivre comme un co*
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 01:03:10
A ta place je débinerais tout ce que j´ai sur le coeur pendant que t´as un pseudo encore récent, j´ai bien peur que tu craques après . .
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 01:03:42
Enfin, escuse moi, celui d´avant j´ai du te le faire bannir. T´avais du craquer aussi
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 01:04:03
-babs- Posté le 05 août 2005 à 01:03:10 A ta place je débinerais tout ce que j´ai sur le coeur pendant que t´as un pseudo encore récent, j´ai bien peur que tu craques après . .
Mdr,c´est ta seconde passion le bannissement?^^
fayht
Niveau 10
05 août 2005 à 01:05:54
le bannsement vous le savez c´est ma grande pasion
Mister-Freeze89
Niveau 5
05 août 2005 à 01:07:57
fayht non mais si tu savais comment je m´enfous du pseudo toi tu crois que c´est ton ami ( enfin je comprends tu as que lui)
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 01:08:00
Cyrus, tu penses qu´il est fan le petit fayht ? J´ai vaguement l´impression qu´il veut faire come moi
Sinon pour te répondre, je pense que je vais cliquer sur le triangle rouge très souvent.. surtout si ils sont tous comme lui, ce 89.
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 01:09:24
http://www.abrutis.com/photos.php?id=842
sa devrait te plair salia ^^
fayht
Niveau 10
05 août 2005 à 01:09:52
Mister-Freeze89 Posté le 05 août 2005 à 01:07:57 fayht non mais si tu savais comment je m´enfous du pseudo toi tu crois que c´est ton ami ( enfin je comprends tu as que lui)
de quel ami tu parle je n´en vois pas ici
Mister-Freeze89
Niveau 5
05 août 2005 à 01:10:05
le 89 tu sais ce qu´il te fait hein ? rentre dans ta poubelle qu´on appel maison !
Clin d´oeil a Placebo
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 01:10:18
Mister-Freeze89 Posté le 05 août 2005 à 01:07:57 fayht non mais si tu savais comment je m´enfous du pseudo toi tu crois que c´est ton ami ( enfin je comprends tu as que lui)
Un amis c´est bien une personne qui virtuel ou pas doit te répondre ? Je sais pas ou t´as vu qu´un pseudo avec le quel je parle pouvais me répondre. C´est quoi cette notion . .. T´es dans une camisole et ils ont enfin decidé de te donner pc mais avant ça tu parlais au mur inanimé comme mon pseudo si je lui fait rien dire
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 01:12:18
Tsss...il ne comprenent pas ces jeunes inconcsient^^
Mister-Freeze89
Niveau 5
05 août 2005 à 01:12:49
fayht je parle au fils a papa ! et tu ressembles a un clown j´avoues
mais tu es pas drôle !
fayht
Niveau 10
05 août 2005 à 01:12:53
c´est vrais que -babs- fait chier mais bon ca sert a rien de ce mettre en colére
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 01:12:53
CyRuS-II Trop fort, mdr!
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 01:13:53
Le mec, je crois bien qu´il est à cran. J´ai même plus besoin de le rabaisser, le premier venu comprendrait qu´il est pas fute fute.
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 01:14:28
-babs- Posté le 05 août 2005 à 01:12:53 CyRuS-II Trop fort, mdr!
Je sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.