CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 01:00:13

Rolalala sa va mal partir^^ :)

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 01:00:18

Pourquoi tu parles tout seul ?

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 01:00:50

Cyrus, tu peux constater que t´as toujours un gusgus pour venir m´embêter. Ils sont en soif de revanche. :rire2:

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
05 août 2005 à 01:02:21

mmm j´dirais je te hais tellement je vais te suivre comme un co*

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 01:03:10

A ta place je débinerais tout ce que j´ai sur le coeur pendant que t´as un pseudo encore récent, j´ai bien peur que tu craques après . . :-)))

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 01:03:42

Enfin, escuse moi, celui d´avant j´ai du te le faire bannir. T´avais du craquer aussi :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 01:04:03

-babs-
Posté le 05 août 2005 à 01:03:10
A ta place je débinerais tout ce que j´ai sur le coeur pendant que t´as un pseudo encore récent, j´ai bien peur que tu craques après . .

Mdr,c´est ta seconde passion le bannissement?^^ :)

fayht
fayht
Niveau 10
05 août 2005 à 01:05:54

le bannsement vous le savez c´est ma grande pasion

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
05 août 2005 à 01:07:57

:lol: fayht non mais si tu savais comment je m´enfous du pseudo toi tu crois que c´est ton ami ( enfin je comprends tu as que lui)

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 01:08:00

Cyrus, tu penses qu´il est fan le petit fayht ?
J´ai vaguement l´impression qu´il veut faire come moi :-(

Sinon pour te répondre, je pense que je vais cliquer sur le triangle rouge très souvent.. surtout si ils sont tous comme lui, ce 89.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 01:09:24

http://www.abrutis.com/photos.php?id=842

sa devrait te plair salia ^^ :)

fayht
fayht
Niveau 10
05 août 2005 à 01:09:52

Mister-Freeze89 Posté le 05 août 2005 à 01:07:57
fayht non mais si tu savais comment je m´enfous du pseudo toi tu crois que c´est ton ami ( enfin je comprends tu as que lui)

de quel ami tu parle je n´en vois pas ici

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
05 août 2005 à 01:10:05

le 89 tu sais ce qu´il te fait hein ? rentre dans ta poubelle qu´on appel maison !

Clin d´oeil a Placebo

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 01:10:18

Mister-Freeze89
Posté le 05 août 2005 à 01:07:57
fayht non mais si tu savais comment je m´enfous du pseudo toi tu crois que c´est ton ami ( enfin je comprends tu as que lui)

:d)

Un amis c´est bien une personne qui virtuel ou pas doit te répondre ? Je sais pas ou t´as vu qu´un pseudo avec le quel je parle pouvais me répondre. C´est quoi cette notion . .. T´es dans une camisole et ils ont enfin decidé de te donner pc mais avant ça tu parlais au mur inanimé comme mon pseudo si je lui fait rien dire :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 01:12:18

Tsss...il ne comprenent pas ces jeunes inconcsient^^ :)

Mister-Freeze89
Mister-Freeze89
Niveau 5
05 août 2005 à 01:12:49

fayht je parle au fils a papa ! et tu ressembles a un clown j´avoues

mais tu es pas drôle !

fayht
fayht
Niveau 10
05 août 2005 à 01:12:53

c´est vrais que -babs- fait chier mais bon ca sert a rien de ce mettre en colére

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 01:12:53

CyRuS-II :d) Trop fort, mdr!

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 01:13:53

Le mec, je crois bien qu´il est à cran. J´ai même plus besoin de le rabaisser, le premier venu comprendrait qu´il est pas fute fute.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 01:14:28

-babs-
Posté le 05 août 2005 à 01:12:53
CyRuS-II Trop fort, mdr!

Je sais :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment