CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Serieux

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:42:29

Pour une fois que je fais un topic serieux, svp, ne le bousillez pas :merci: .

Voila, j´aimerais savoir si vous avez un meilleur ami ou une meilleure amie et savoir quelle definition vous donneriez a ce sentiment qu´est l´amitié.

Merci d´avance.

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:43:15

lamitié est comme 1 roseau elel se tord mais ne se brise pas

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:43:48

Je suis Fou je ne peux repondre :fou:

rayneaddict
rayneaddict
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:44:34

chucksum == c´est marrant g déjà entendu ça quelque part !

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:45:37

chuk :d) Roh, c´est beau...

Boulet :d) Comme ton pseudo l´indique, t´es un boulet :rire: alors svp :sors:

ray :d) OSEF ^^

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:45:52

C´est plus fort que moi...

:ange: :d) :peur: :g) :diable:

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:46:38

2 ballons parlent ensemble:
-allez viens quoi ta peur pffffffffff t vraiment un dégonflé

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:47:07

Nan, svp repondez bien !

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:47:09

et c´est signé :fou:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:47:23

Bonjour je me présente:
Je suis le Général d´une armée de bout en train.
Nous sommes les Fous.
Des renforts de rires d´élite arriveront sous peu.
:fou:

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:47:38

® Fous Army :fou:

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:47:54

Pffff... Pas moyen d´avoir une vraie conversation. Z´etes tous des attardé ou quoi ?

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:48:53

Fous Army are hear :fou:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:49:28

Non des séparatiste de l´armée des fous!
Notre mission?
mettre de l´ambience en secouant les gens sérieux.

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:49:30

je pense que l´amitié est la plus belle chose que le monde nous est offert et c´est a coter de toi Archange-Tauny que je voudrais passer mon temps ! je te le dit et te le redit je t´aime Archange-Tauny

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:50:03

:ouch: pas vu que tu ete un mec

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:50:20

On est la pour fais rire et tuer les Coincé tu en fait partis :doute: Vo mieux pas pour toi fous are here :fou:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:50:34

Archange-Tauny = ta un prie de fille sympa ^^

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:50:39

Moi je veux ke l´on annalyse d´une façon philosophique le tablo guernica de picasso...
Non je rigole!!
:fou:

Semak
Semak
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:50:44

superstar89 arrete de repondre on est la opour etre debile

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment