En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Serieux
Archange-Tauny
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:42:29
Pour une fois que je fais un topic serieux, svp, ne le bousillez pas .
Voila, j´aimerais savoir si vous avez un meilleur ami ou une meilleure amie et savoir quelle definition vous donneriez a ce sentiment qu´est l´amitié.
Merci d´avance.
chucksum41
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:43:15
lamitié est comme 1 roseau elel se tord mais ne se brise pas
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:43:48
Je suis Fou je ne peux repondre
rayneaddict
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:44:34
chucksum == c´est marrant g déjà entendu ça quelque part !
Archange-Tauny
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:45:37
chuk Roh, c´est beau...
Boulet Comme ton pseudo l´indique, t´es un boulet alors svp
ray OSEF ^^
KingOfPussys
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:45:52
C´est plus fort que moi...
ChevalierGaia
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:46:38
2 ballons parlent ensemble: -allez viens quoi ta peur pffffffffff t vraiment un dégonflé
Archange-Tauny
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:47:07
Nan, svp repondez bien !
ChevalierGaia
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:47:09
et c´est signé
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:47:23
Bonjour je me présente: Je suis le Général d´une armée de bout en train. Nous sommes les Fous. Des renforts de rires d´élite arriveront sous peu.
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:47:38
® Fous Army
Archange-Tauny
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:47:54
Pffff... Pas moyen d´avoir une vraie conversation. Z´etes tous des attardé ou quoi ?
ChevalierGaia
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:48:53
Fous Army are hear
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:49:28
Non des séparatiste de l´armée des fous! Notre mission? mettre de l´ambience en secouant les gens sérieux.
Superstar89
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:49:30
je pense que l´amitié est la plus belle chose que le monde nous est offert et c´est a coter de toi Archange-Tauny que je voudrais passer mon temps ! je te le dit et te le redit je t´aime Archange-Tauny
Superstar89
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:50:03
pas vu que tu ete un mec
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:50:20
On est la pour fais rire et tuer les Coincé tu en fait partis Vo mieux pas pour toi fous are here
Superstar89
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:50:34
Archange-Tauny = ta un prie de fille sympa ^^
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:50:39
Moi je veux ke l´on annalyse d´une façon philosophique le tablo guernica de picasso... Non je rigole!!
Semak
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:50:44
superstar89 arrete de repondre on est la opour etre debile