En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre film préféré
ChevalierGaia
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:51:25
2 ballons parlent ensemble: l´un des ballons met un main au fesse de l´autre il répond: whouaaa t gonflé toi
Fous army are hear
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:00:23
The Mask
vik2
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:01:46
il faut sauver le soldat ryan
chucksum41
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:02:53
en parlant de ca
jvien de voir le fis du mask
chucksum41
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:04:15
il é super the mask
VideoVador
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:04:24
c´est un fils té sur ?
Link_SWkotor
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:04:40
La Saga Star Wars ! !!!!
HarrY_causecS
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:04:45
leche-moi les boules papa
chucksum41
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:05:07
il é mieu le 1
le 2 est pa mal mais c surtt gamin
-Atala-
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:47:02
Stramp je suis de ton avis. Requiem for a dream...
juventino60
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:49:37
pulp fiction
Krauser42
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:09:06
j´aime bien ton pseudo angelina-jolie
[Spartacus64]
Niveau 4
21 juillet 2005 à 20:14:49
beowulf ac cristophe lambert... je lai vu une foi il est trop tripant jespere ke rtl va le passé je pourrai lenregistrer...
angelina-jolie
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:16:44
merci krauser42 ! ( c´est mon actrice préférée)
angelina-jolie
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:24:09
il est encore mieux ! va vite le louer si tu es fan
Krauser42
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:27:06
OK merci du conseil et sinon tu as les jeux?
angelina-jolie
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:29:54
je les ais jusqu´au 5, je suis une très grande fan mais tu sais comme g un nombre de messages limités jusqu´à 10, je pourrai pas te parler très longtemps
tri1239
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:31:21
Krauser42
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:34:05
ok pour les messages mais ces sympas de parler comme ca mais pour ce qui est des jeux j´attends le prochain je sais pas si tu en as entendu parler ( j´en doute comme tu es une grande fan)Tomb Raider:Legends.Sinon le 5 ma un petit peu deçus.