CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Le GSEDT~~~~

momo182
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:59:25

:salut: All !
Je suis la avec toute notre agence pour faire regner l´ordre sur le forum 15-18 !
On a deja commencer sur le forum -15 ! !
Donc ici avec roucs et tout notre agence on va faire regner l´ordre ! !!

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:00:01

C´est ca, et moi, je vend des glaces au pinguin des Bahamas...

roucs
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:00:50

momo par mon grade de chef du fm 15 18 je te grade sou chef du fm 15 18 ok

momo182
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:02:06

C´est reglo ! ! :-d

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:03:51

============GSEDT=(15-18)====================
chef:roucs
sous-chef:momo182

. ....
.
.

.
.

el_niko
el_niko
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:05:46

moi je veux pas en faire parti :ok:

Offspringboy
Offspringboy
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:05:48

toujours présent Espion :)

momo182
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:05:48

Je pars en mission, je suis la dans 10 minutes pour mon rapport!

momo182
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:05:58

Je pars en espionnage chef rousc

roucs
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:06:58

tou le monde en recherche

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:07:07

En quel honneur vous designez vous " police du forum" ?

Offspringboy
Offspringboy
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:07:22
roucs
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:07:56

chef roucs momo ROUCS

momo182
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:12:05

Je fais mon rapport ( assez rapide):

-ChInEsE7, lui il sevit sur le -15 et le 15-18 , avec le topic : Mes mensurations! Allez tous sur son topic pour prevenir un admin !

-J´ai aussi raisrais, qui lui viens de crée 2 topics identiques en mois de 2 heures, qui concernent les paroles de Sinik ( le chanteur)

Voila, Sous-Chef momo au rapport !

Le topic de ChInEsE7 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2177396-1-0-1-0-0.htm

Les topics de raisrais :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2177324-1-0-1-0-0.htm et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2174581-1-0-1-0-0.htm

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:12:33

===============GSEDT=(15-18)===================
===========principales postes==================
===>directeur=llesoldatinconnu
===>cooordinateur des forces=menchi/cassepieds59
===>chef d ´intervention=brutusmillenium/smirs93
==========soldat sur le terrain================
===>ESPION
SARO
hardcoregamers
dieu2000
jabba-the-hutt
krikri
solario
momo182
Offspringboy
ROUCS
===>diplomate=(chef=Sevarcos)
gregom
=============================================
==>brigade alpha: smirs63/cassepieds59/saro/dieu2000/hardocore gamer/jabba/gregom
briguade beta:
menchi/brutusmillenium/momo182/solario/sevarcos/ roucs/ Offspringboy
à 13h , 16h , 20h les rapports
=============================================
chefs d ´intervention==>gerent les brigades
Espion===>detectent les floods et le rapportent au chefs d ´intervention
Diplomates===>negocie avec les createurs de topic pour regler le flood
Coordinateurs===>d ´apres les rapports des chefs d ´intervention,donnent au dirlo les forums ciblés et non resolus grace aux diplomates.
==============================================

roucs
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:13:22

vos rapport soldat?

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:13:38

Surtout que le truc de ChIneZ c´est un délire... :sarcastic:

En somme, vous etes des balances, qui frottent la manche du modo

roucs
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:15:22

je vai faire mon rapor au big boss ok momo

momo182
momo182
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:16:16

Ok !

[ultim_mephisto Posté le 05 juillet 2005 à 15:13:38
Surtout que le truc de ChIneZ c´est un délire...

En somme, vous etes des balances, qui frottent la manche du modo

Si t´es d´accord pour poluer le topic ! c´est comme tu veux ! mais si t´es pas d´accord avec nous :sors:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:19:02

T´inquiete, je reste pas une minute de plus dans ce topic de délation :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment