Ok !
[ultim_mephisto Posté le 05 juillet 2005 à 15:13:38
Surtout que le truc de ChIneZ c´est un délire...
En somme, vous etes des balances, qui frottent la manche du modo
Si t´es d´accord pour poluer le topic ! c´est comme tu veux ! mais si t´es pas d´accord avec nous 