Je m´appelle Georges, je réside à la maison blanche
J´ai fait la guerre sans motif, de temps en temps ma raison flanche,
Je suis dans le pétrin, j´ai l´ONU sur les épaules
Je me regarde en face dans la glace, même si je tue pour du pétrole
En vérité j´ai la haine, je veux la tête à Ben Laden
Je suis fier, je mens quand je dis que j´aime la paix,
Dans les livres d´histoire, j´aurai laissé mon nom,
Je suis le président Cow-boy je déclare la guerre plus vite que mon ombre
Je fais croire à mon peuple que les barbus veulent frapper l´Amérique
Pour être sûr de taper John Kerry,
Je suis le shérif du monde, le chef, le justicier, le commissaire
J´ai un caniche qui s´appelle Tony Blair
Je tue des condamnés par injection à la piquouse
Partout où je passe on me déroule un tapis rouge
Je mérite le prix Nobel des belles promesses,
Je suis en tort mais je m´endors sans problème
RIMES DE SINIK