CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur de rien sauf de mon père

raisrais
raisrais
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:43:15

J´ai peur de rien sauf de mon père et ces putins de colères,
De ce putin de collège des profs et des bulletins scolaires.
Ca se dégrade, doucement mais sûrement, et tard le soir sur
le banc.
A l´école ça se passe mal je me sens mal, je vis mal, je dors
mal,
Et quand j´en parle j´ai mon coeur qui s´emballe ;

J´aimais le son mais quand je rentrais j´apprenais pas mes
leçons,

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:44:00

ouai c´est sympa comme texte, ca viens de toi ? ?

junkieman89
junkieman89
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:44:38

:ok:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:44:49

:fete:

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
04 juillet 2005 à 21:45:04

:fete:

noix-de-coco
noix-de-coco
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:45:52

:fete:

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
04 juillet 2005 à 21:46:12

:fete:

Leche_Q
Leche_Q
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:46:27

c un texte ke ta eu au ratrapage de ton bac de fr.

raisrais
raisrais
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:46:30

mais non, ca vient de SINIK , un rappeur, y´en a une qui parle d´une victime du 11 sep...trop fort

junkieman89
junkieman89
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:46:31

:fete:

aurel-02
aurel-02
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:46:50

bah non c une musique lol

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
04 juillet 2005 à 21:46:56

:fete:

adri59
adri59
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:47:44

:fete:

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:47:46

:fete:

raisrais
raisrais
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:48:00

Je m´appelle Georges, je réside à la maison blanche
J´ai fait la guerre sans motif, de temps en temps ma raison flanche,
Je suis dans le pétrin, j´ai l´ONU sur les épaules
Je me regarde en face dans la glace, même si je tue pour du pétrole
En vérité j´ai la haine, je veux la tête à Ben Laden
Je suis fier, je mens quand je dis que j´aime la paix,
Dans les livres d´histoire, j´aurai laissé mon nom,
Je suis le président Cow-boy je déclare la guerre plus vite que mon ombre
Je fais croire à mon peuple que les barbus veulent frapper l´Amérique
Pour être sûr de taper John Kerry,
Je suis le shérif du monde, le chef, le justicier, le commissaire
J´ai un caniche qui s´appelle Tony Blair
Je tue des condamnés par injection à la piquouse
Partout où je passe on me déroule un tapis rouge
Je mérite le prix Nobel des belles promesses,
Je suis en tort mais je m´endors sans problème

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
04 juillet 2005 à 21:48:21

:lol: :fete:

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:48:27

Le meme sang, de Sinik et Diams, une de ces vielles chansons :rire:

pandada
pandada
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:48:36

Putin moi aussi ct pareil mon père et un peu ma mère été comme ca plus maintenant donne moi ton adress msn si tu veut des conseil j´avais la méme galère ke toi @+ superyouyou9@hotmail.com

kacocika
kacocika
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:50:16

C´est dur dur d´être bébé
Oh là là bébé, c´est dur dur d´être bébé
Dur dur d´être bébé
Je m´appelle Jordy
C´est dur dur d´être bébé
Oh là là bébé, c´est dur dur d´être bébé
Dur dur d´être bébé.
Je m´appelle Jordy
J´ai quatre ans et je suis petit
Dur dur d´être bébé

Viens ici, touche pas ça
Reste assis, va pas là
Fais comme ci, fais comme ça
Patati et patata
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c´est comme ci
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c´est comme ça.
Oh là là bébé, c´est dur dur d´être bébé
Dur dur d´être bébé.

Et Maman, qu´est-ce que tu dis
Fais dodo, lave tes mains
Enlève tes doigts du nez
Fais pas ci, fais pas ça
Patati et patata
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c´est comme ci
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c´est comme ça.
Oh là là bébé, c´est dur dur d´être bébé
Dur dur d´être bébé.

Reste assis, pas d´accord !
Touche pas ça, pas d´accord !
Va pas là, pas d´accord !
T´auras pas de dessert
Et Mamie, et Papi, et Maman
Dur dur d´être bébé
Oh là là bébé
C´est dur d´être bébé
Dur dur d´être bébé
{ad lib}

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
04 juillet 2005 à 21:51:03

:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment