===============GSEDT=(15-18)===================
===========principales postes==================
===>directeur=llesoldatinconnu(ROUCS)
===>cooordinateur des forces=menchi/cassepieds59
===>chef d ´intervention=brutusmillenium/smirs93
==========soldat sur le terrain================
===>ESPION
SARO
hardcoregamers
dieu2000
jabba-the-hutt
krikri
solario
momo182
Offspringboy
roucs
===>diplomate=(chef=Sevarcos)
gregom
=============================================
=============================================
chefs d ´intervention==>gerent les brigades
Espion===>detectent les floods et le rapportent au chefs d ´intervention
Diplomates===>negocie avec les createurs de topic pour regler le flood
Coordinateurs===>d ´apres les rapports des chefs d ´intervention,donnent au dirlo les forums ciblés et non resolus grace aux diplomates.
==============================================