CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'honte de la musique'

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:22:15

Comme disait [casseur] méphisto tu me fais penser aux personnes âgées, tu réagis pareil, je crois que ton cas est grave quand même, dans 20 ans t´auras la mentalité d´un vieillard de 90 ans.

elo67
elo67
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:23:03

salut linky sa va? :)
kes tu raconte? :)

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:23:49

Vous deformez tous mes propos.

Si je vous considere comme immatures, c´est a travers vos posts, pas au travers de la musique que vous ecoutez.

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:24:09

[ultim_mephisto :d) tu mets tout le monde dans le même sac comme je disait, si Linkin Park plait à pleins de monde c´est qu´l y a une raison non? C´est parce que c´est bien.

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:25:47

:hello: elo67,ça va? T´écoute quoi comme musique?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:26:25

Pourrais tu dire la meme chose sur Illona qui est première. Beaucoup de gens écoutent mais est-ce bien ? ??

C´est un argument indigne que ne peux supporter un fan de zik désolé

elo67
elo67
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:27:00

moi plein de chose sincere lol mais la a mon esprit jai linkin park , akon , un peu de offspring eu...je c pas :lol: plein de chose!!!

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:27:06

yoshi :d) Tu te demonte toi meme. En parlant a chaque fois de " tout le monde aime bien", tu prouve que t´es un mouton conformiste. Tu suis le mouvement, c´est tout :)

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:27:24

elo:oué sa va et toi?rien je répond au provoque de méphisto et toi?

méphisto:je vois pas ce ke sa change de tte fason tu pense ce ke tu pense mais arrete de critiquer la music ke t´aime pas.merci

samourai69
samourai69
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:27:55

Alors mephisto :question: Tu réponds à mon commentaire dans " allez y" page 6 :svp:

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:27:57

Metalstar :d) moi perso j´aime bien comme je l´ai dit dans le skyblog de " monsieur j´aime rien" je trouve que la chanson d´Ilona s´écoute bien, elle se retient bien, elle met de bonne humeur, et j´adore.

VideoVador
VideoVador
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:29:36

Ba moi je le trouve gentil sur son blog , je suis beaucoup plus intolerant envers beaucoup plus de groupe .

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:29:39

Un blog admirable, je suis d´accord en tous points avec toi mephisto sauf pour l´article sur Muse. Tu dis que " chaque chanson semble etre batie sur un meme modele". Là je ne te suis plus, car il y a des chansons vraiment différentes les unes des autres dans le répertoire de Muse ; peut-être n´as-tu pas écouté les trois albums, et ainsi tu te serais rendu compte de la diversité des rythmes, des mélodies, … Enfin tu dis que c´est pompé sur Radiohead mais étant donné que je ne connais que quelques musiques de ce second groupe, je ne m´exprime pas sur ce point. ^^ Donc vala, bon boulot man ! :)

Larry_golade_3
Larry_golade_3
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:29:41

il a le droit de critiquer la musique q´uil aime pas... Si moi je te dis d´écouter Charles Aznavour ou Mireille Mathieu, tu va les traiter de vieux croulants de musiques pour papys... et pourtant ils sont vendus bien plus de disques que tout les chanteurs du blog...

elo67
elo67
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:29:42

linky moi je vien de passé mon brevet sinon sa va :) et tu veu que jtaide contre mephisto il dis koi en résumé car jai la fleme de tout lire :lol: ? ??

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:30:21

samourai :d) C´est fait :)

" Je repond aux provoques de mephisto"

D´abord, ce topic a ete créé pour ceux qui appreciaient le blog :)

Ensuite, tu es arrivé en me traitant de tapette, de connard

A bon entendeur...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:31:13

et bien je crois que je n´ai rien d´autre a te dire alors.
J´ai tout compris

On en peux pas dire que groupe qui vend beaucoup de cd est bien.
Des tas de groupes pas connus ont des choses a dire eux pas comme certains déchets qui sont la a se plaire " ooh tu ma brisé le coeur baby ouin".
Et puis bon, Illona et les groupes que Mephisto a mis dans son blog ce ne sont que des musiques à périodes. L´année prochaine tu n´écouteras plus ça.

Musique de quamité = musique qui dure dans le temps. C´est indéniable...

samourai69
samourai69
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:31:14

:ok: :merci:

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:31:22

[ultim_mephisto :d) et toi t´es borné! Je peux dire pareil pour tes groupes regarde tes un moutons aussi vu que pleins de gens aiment Nirvanna tu aimes aussi toi, je te traite pas de moutons non plus!, comme je te l´ai dit j´écoute aussi des fois du nirvanna, je passe " rape me" en boucle mais je préfère Linkin Park je vois pas où est le mal. Tu me critiques car j´aime bien beyonce et Evanescence après tu te dis mature mais c´est toi qui a une réaction de gamin, juste car j´écoute de la musique que t´aime pas.

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:32:17

:d) Merci trotro72. J´ai ecouté un certain nombre de chansons de Muse, et j´ai senti comme une similitude plus ou moins avérée dans un certain nombre de chansons. Maintenant, peut etre suis-je tombé sur des mauvaises, je sais pas

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment