CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'honte de la musique'

elo67
elo67
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:32:18

ah oui joublié que jadore evanescence :lol: tout le monde sen fou :lol:

samourai69
samourai69
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:32:21

Tu m´as répondu où :question:

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:32:54

elo:il critique c simple.

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:33:04

Metalstar :d) et du Linkin Park on entendra plus demain? non je pense pas, c´est un groupe qui va durer, mais l´autre nous insultes car on aime du linkin park c´est honteux

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:33:33

[ultim_mephisto :d) Pourrais-tu, si tu t´en souviens, me dire à quel album appartenaient les chansons de Muse que tu as entendues ? ( à moins que tu ais écouté plusieurs albums ^^)
Voici leurs trois albums :
- Showbiz
- Origin of Symmetry
- Absolution
Merci :ok:

elo67
elo67
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:33:46

linky il critik koi? :lol: je suis a peine chiante je c :) tu veu que jtaide? si tu veu que jtaide repond a ma premiere kestion :lol: jadore le chantage :)

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:33:54

Yoshi :d) Je vais pas repeter une 12eme fois que je te critique sur tes posts et pas tes gouts.

Si tu veux savoir pourquoi j´ecoute nirvana, repporte toi a mon article " emotion" dans mon blog :ok:

samourai :d) Je t´ai repondu dans les commentaires :ok:

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:34:49

Larry_golade_3 :d) mais moi à la différence de lui c´est que j´ai pas non plus critiquer sa musique comme il le fait avec la mienne.
On a le droit d´aimer ou pas quelque chose mais ta une façon de le dire.

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:35:07

trotro72 :d) Je ne sais pas de quels albums elles provenaient, ni le titre des chansons. C´est une compile de chansons de Muse qu´un ami m´a preté

VideoVador
VideoVador
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:35:41

Purquoi ne pas faire la critique du black metal avec l´ambiance en plastique le ktechup sur les vetement et la corpses paint ( franchement minable ) . Ou sinon sur le neo metal actuel ( pleymobil , enhancer , korn , slipchiotte . ...., ton blog est vraiment pas mal mais n´est pas assez franc quand meme . )

Pour ce qui est de la critique du black metal et une interview cassage de kyo :
rendez vous sur le site : http://hatemalone.free.frfr/musique/essai_sur_le_bm.htm

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:36:00

Yoshi :d) Tu me copiera 100 fois
" Je juge ta maturité sur tes posts, et pas sur ce que tu aime"

:ok:

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:36:12

Ah d´accord.
Enfin Muse ne fait peut-être pas partie de la décadence du rock anglais ^^ Je me demande même d´ailleurs s´il y a un sul groupe de rock anglais qui est décadent ces temps-ci... :coeur:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:36:52

videovador :d) Simplement parce que je connais pas bien, je saurais pas critiquer de maniere juste :)

samourai69
samourai69
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:37:06

:desole: mais je ne le vois pas. Tu m´a répondu à la suite du mien ou dans une autre rubrique :question: ( peut etre qu´il faut attendre quelques temps, non ? )

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:37:09

[ultim_mephisto :d) je ne vois pas en quoi mes poste te déranges, moi je t´ai dit que j´aimais bien beyonce tu t´es pas retenue pour en rajouter sur elle. et dois je te rapeller que tu me provoques pas mal.

linky5
linky5
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:38:35

elo.il en a dit ellement c difficile de tout dire mé vas à la première page.il insulte linkin park et d´autre groupe tu vois et yoshi et moi on eessaie de se défendre kom on peut

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:38:44

Yoshi :d) Pas sur ce genre de posts la, plutot sur ceux du style " T´es un connard, elle est super jolie"

Ou encore " maghteridon c´est un gros intello boutonneux qui sait juste que faire l´interresant"

:ok:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:38:47

je pense que Linkin Park ne sera pas un groupe qui restera dans les mémoires. les gens que je connais et qui écoutaient ca avant n´aime plus.

J´vais te raconter un truc. Kyo ce sont fait pulvériser de tomates et de bouteilles au Furia ( festival de musique rock en général).
Comment explique-tu que quand Kyo passe dans des conneries d´émission genre " Des meilleurs tubes" ( le genre d´émission que présente notre chère Flavie Flamand) ils sont acclamés par le public et que dans les festival ils se font jetés. la réponse est simple : les gens qui se déplacent aux festival sont des passionnés. Ils cherchent de la qualité et des bonnes paroles. ( meme si kyo est doué dans la pop il ne le sont pas dans le rock)
Ceci explique cela.

Bon voila

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:39:20

[ultim_mephisto :d) j´ai sortit des arguments valables. Maintenant c´est clair que si on me cherche ( comme l´autre magtheridon) je ne vais pas lui répondre tout gentiment.

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:39:21

linky5
Posté le 27 juin 2005 à 17:38:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
elo.il en a dit ellement c difficile de tout dire mé vas à la première page.il insulte linkin park et d´autre groupe tu vois et yoshi et moi on eessaie de se défendre kom on peut

Comme on peut, c´est le juste mot :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment