linky mettons les choses au clair.
Tu es un gros c*n, je ne t´aime pas. A vrai dire je deteste des gens dans ton style. Tu te permets de faire des remarques ( moi aussi mais la n´est pas la question), tu sais parfaitement que tu as tord, alors tu attaque sur de nouveaux arguments purements futils. Tu cherche a eviter le sujet car tu sais, non pas que tu as tord car les notions de tord ou raison sont subjectives, mais que tes arguments ne valent pas un clou. Jusqu´a maintenant tu pense quoi? Tu pense que t´as reussi a te faire passer pour un boss parceque tantot vous etiez trois c*ns, tu croyais avoir raison parce que 3 bou****s de la pire espece acquiesaient tes dires? Des gens comme maghteridon, qui ne sont pas d´accord avec moi, ont une maniere incommesurablement plus reflechie que ce que vous etes capables de faire. C´est pourquoi je lis avec attention les critiques qu´il me fait. Misterpopolino aussi, rarement vu un forumeur aussi reflechi et mature que lui. Alors toi et tes petites reflexions de mer**, tu te les garde. Tu t´est tellement eloigné du sujet en m´insultant directement que tu fais vraiment pitié