CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'honte de la musique'

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:11:53

yoshi => comme on dis souvent, quand on est pas content on va voir ailleurs, surtout si on a rien a dire, comme toi par exemple :)

je ne dit carrément rien là dessus car ce que tu viens de dire est sans intérêts => ça n´est pas mon avis, et aprés tu dis :

mÔsieur ne sais pas dire j´aime pas, non il dit carrément c´est pourri.

alors excuse moi mais tu te contredis, alors " j´ai raison ta´s tord" tu arretes stp

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:12:32

car tu ne te montre pas plus tolérant que lui.

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:16:26

Boarf cest mon dernier poste ici car ça m´énerve vraiment de parler avec toi mephisto.
Lorsque tu dis que les gens qui achète un Sngle/CDe toi tu aimes pas sont des bêtes ( pour na pas cité le mot vulguère que tu as dit) désolé mais ça m´énerve énormément, ceux qui écoutent un style de musique style rap sont des racailles, heu désolé mais non.
Et ton blog c´est de la moquerie non pas seulement vis à vis des artistes mais de tout un public.
Mais après je mets des commentaires au départ pour t´expliquer que j´aime bien cette artiste, et bien qu´est que tu fais, tu critiques deplus belle.
Excuse moi mais quand quelqu´un critique à fond et très méchament ce que tu aimes, je trouve normal qu´une personne s´énerve contre toi.

Et à l´avenir, essaye de ne plus m´adresser la parole et moi je fais de même pour toi.
Aller! salut.

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:19:21

bon , j´vais appuyé yochi , mais sur ce coup la , il est vrai que si tu n´aime pas quelques chose ca en fait une chose nule et moche , alors c´est la merde . .. mais va y , fait mieu qu´eux , sort moi ta belle voix et tes belles paroles . ..

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:20:33

neo-guizmo :d) :merci:

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:21:31

je remarque que tu ne m´as pas répondu yoshi, ça me conforte ds mon idée

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:23:12

pfffffffffffffff j´ai déjà dis ça, néo-guizmo, je suis d´accord avec et avis, le blog est un peu trop subjectif à mon gout et presque diffamatoire, j´ai dejà dis que meph était un extrémiste musical

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:24:29

euh , il a dit qu´il se barrait ( bon , il est revenu , mais pas grave )

bon , ptite anecdote , moi j´ai fait parti d´un groupe inconnu pour vous , on a fait deux consert privés ( un dans une cave et un dans une chambre de 11m carré :lol: ) ! mais tout ca pour te dire qu´on en a chié avant d´arrivé a un resultat qui nous satisfait a peut pres ( meme si c´est mediocre pour toi )

si tu veut savoir , envoie ton adresse e-mail , j´te l´envoie

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:25:06

Quant a moi, ce sera mon dernier post envers toi yoshi

:d) Si tu parle de tes commentaires du style " pffff j´aimais bien ton blog jusqu´ici mais la, tes un con*** de les avoir mi" ou " moi j´aime sum 41, ceux qui aiment pa c des *** on peu rien fair pour eu" il est normal que je t´enfonce de plus belle.

C´est de la moquerie :d) Non, c´est mon avis, je t´ai jamais forcé a le partager.

. ..Critique mechament ce que tu aime [...]enerver...

:d) Du tout, critique. Si tes propos sont durs, mais justes, pourquoi veux tu que je m´emporte?

Pour en finir, je ne vois meme pas pourquoi tu regle tes comptes sur ce topic alors que t´as mon adresse

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:26:37

maghteridon => j´avais pa vu que t´avais deja dit ca :desole: . .. mais bon , c´est pas un extremiste musical , la c´est carrement du racisme musical ! j´ai l´impression qu´il n´aime pas le commercial , tout simplement . ..

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:27:10

pour t´enfoncer publiquement, pour t´humilier, il ne vaut pas plus que ce qu´il espere démontrer sur moi ou toi

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:28:32

je n´aime pas trop les musique crées exclusivement pour plaire a tt le monde, des musqiues sans gouts et surrmédiatisées avec toutes les pubs pour fringues dedans, moi j´aime pas ça

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:28:38

Sinon maghteridon, je te l´ai dit moi meme que j´etais extremiste musical

Mais bon, pour mes comparaisons, je me suis basé sur des standards ( selon moi toujours) de la musique que les groupes sur mon blog produisent.

Ne me demandez pas de les enumérer
:d) Sa serait trop long
:d) Vous demandez des points precis, alors que je juge la musique comme un ensemble.

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:29:18

euh . .. c´est bon la ! moi j´suis neutre dans l´histoire . .. et areter de vous engeulé a coup d´argument beton , ca m´assome moi ( scuzer du jeux de mot minable )

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:30:37

wé enfin sum41 . .. c´est pas hyper mediatique non plus . .. encore linkin park ok , mais sum41 , c´est presque comme offprings . ..

OooBURNOUTooO
OooBURNOUTooO
Niveau 4
28 juin 2005 à 00:31:37

Tout a fait d´accord avec l´auteur de ce skyblog il y en a marre que les pseudos chanteurs qui sont nuls a chier et qui sont au top des ventes francaises MAIS LES FRANCAIS SONT TOUS DES MOUTONS OU QUOI OU VA T ON LA !
Et les groupes qui ont du talent ne sont pas mediatisé et donc moins " riche" ce n´est absolument pas juste et toutes les conneries comme tragedie et compagnie sont milliardaires et c des stats alors que C DES MERDES AMBULANTES SA ME REVOLTE

Voila c un peu brouillon mais sa va mieux ma colere est passée^^

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:32:59

au nom de quel droit clame tu que " c´est des merdes" ?

Non mais sans blagues !

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:34:35

neo-guizmo
Posté le 28 juin 2005 à 00:30:37
wé enfin sum41 . . . c´est pas hyper mediatique non plus . . . encore linkin park ok , mais sum41 , c´est presque comme offprings . . .

Pas tres médiatique? Mets MTv pendant une heure et tu verra.

En parlant des Offsprings, je ne dirait rien sur eux. Mon enfance a ete bercée a coups de " come out and play" " kid´s arent alright" ou " hit that"

Mais tant qu´on y est, je trouve leur musique repetitive

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:35:08

MAIS PUTAIN DE MERDE ! CHACUN CES GOUTS MUSICAUX QUE DIABLE ( :diable: ) ! SI TOUT LE MONDE CRITIQUE ? C´EST QU´ILS SE SENTENT JALOUX J´AI L´IMPRESSION . .. GENERALEMENT , LA MUSIQUE , ON AIME UN GENRE ET TOUT LES ARTISTES QUI CE RATACHE A CE GENRE !

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:36:14

non, moi je suis pour l´écleptisme

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment