les jeunes
lu chaodra
hello
salut imexa sa faisai un bail
ouai c vrai mais bon kes que on peut y faire je suis toujour la et c sa le plus important
perso sa fait deja 1 fameux bail que les alcoolique me font ch*er
ouaip ouaip ! !!
re regardeNoir comment l´on se retrouve
wé...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2055879-1-0-1-0-0.htm allez decu svp
salut y a quelqun???
coucou i a kkun? je suis en cours sa pete
ué moi jsui la
sa va toi? jtai jamais parler mais c pas grave lol ravi de faire connaissance
lol bahh moi ossi iii ! me jvé pa resté longtem jte prévien / alor com sa té en cour la ?
bon bahh aparamen té plu la . .. donc moi jvé déjené ! elo de strasbourg !
bonjour tt le monde
ouaip ouaip ouaip tlm vous aller bien?
je croi qu´il y a ke nou 2 within