je sais pas moi c´est pour sa qu´il faudrait y faire un tour
mais mon poto anglais je l´ai revu la dernière fois
bah si tu me passes un raccourci se serait plus paratique
Mimii nous on a bien délirer avec se jeux hein tryoO? c´est un mmorpg
Tryo0 mdr c´est vrai et y disait quoi? tu veut toujours le draguer mdr?
j´en c´est rien il ma causer mais j´ai pas tout compris
o oui mdr on a tro déliré mais aprés Mr a plus voulu !! !
mimii il est excelent quand tu y jou a deux mais faut que avec CELUI que tu jou NE SE PERDE PAS !! !
j´y comprend plus rien c´est a faire tourner en caré la terre
COMMME CANNASLYTE lol
c´est meme pas vrai c´est toi tu savais pas te repéré
mimii demande a within ou tu peux le dl !
atend je vais te trouver un lien....télécharge le moi et tryoO on a trop envie de rejouer la mdr
http://www.knight-online.com.my/client.asp
voila les gens!
o ai envi la
Tient!J´avais jamais vu ce topic O_o
Vous faite quoi au juste?
http://www.download.com/3000-7541_4-10437633.html
prenais celui la plutôt
CyRuS-II on se rapelle des souvenir lol, on essaye de télécharger kngiht online pour faire comme dans le temps...
Heu...j´ai pas compris la
cyrus me rapelle en une douce aprém d´intenpérie dans le sud il etais sur le forum et j´avais pété un délire avec mes oeuvre d´art
Heu...Ok je comprend rien du tout....
CyRuS-II ben ofet on va télécharger un jeu "knight online" (lien au dessus) pour se rapeller l´époque des bon souvenir et des gros tripe ... ^^
tadam voila le grand retour de..............moi
mais on se retrouve tous comme en 40
c´est un peu sa ouais
un peu?! lol c sa meme on peut dire