Il sert à quoi ce topic ?
on parle sa te dit?
je te demande à quoi sert le conseil ?
le conseil?c fini il son tous parti
tu voulé en faire parti?
non. Mais il servait à quoi ?
a éliminer les boulet et l flood mai ils sont parti a cose dé grades meme si ct pas moi ki avi eu lidée
je sis qu´on me deteste sur se topic mais je le up
tu peux rester si tu veu gimlinain
sa sert arien d´uper ce topic non???
on a parler avan ke gimlinain ne le up
gimlinain => boulet
il te faut un ban´ non ?
je le savais deja ke ct un boulet on la deja bien chambrer avant je peu te le dire
bonjour