En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤~~¤le vrai conseil du 15-18¤~~¤
Mimii
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:27:46
ahahh c´est pourri mais c´est qui est bon
vous avez compri la blague avec Jésus?
-[chaodrea]-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:28:28
bon jvais bouger un peu
+++ les gars
Mimii
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:29:07
ok +++ chaodre et bonne fin de soirée
within
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:31:41
chaodrea bonne soirée...bon reste plus grand monde la
Mimii
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:32:13
aller les gars j´y vais je reuperai il doit durer longue vie au conseil
dormez bien ++
within
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:36:25
mimii
Mimii
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:18:42
bonjour tout le monde
Cannaslyte
Niveau 6
22 octobre 2005 à 11:20:21
within
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:21:02
un nouveau adhérent
tu va bien mimii?
tryo0
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:21:24
c´est mieux avec ce pseudo !
within
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:22:39
lol mais nan garde l´autre sa rapel des souvenir ^^ dans des vaste contrée a la recherche de monstres pas beau, et aussi a la recherche de toi qui t´es paumé on sait pas où mdr
tryo0
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:24:53
moi me pommer ? mdr c´et toi la tu savais pas ou fallai aller
Mimii
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:25:00
Mais salut a toi tryo0 et toi ossi within alors sa fait un bail mon grd
within
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:26:04
Tryo0 mdr nan nan ou laors c´était Bens...me souviens plus mdr mais oon c´était amuser, a mais opui c´était lui on pouvais plus lui parler tu t´en souviens mdr?
tryo0
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:27:18
o sa fait trés trés trés trés trés longtmeps comment va ?
WITHIN TU ME DONNE ENVI LA
within
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:28:27
Tryo0 lol arf nan moi j´ai eu ma dose de chercher tout le monde...a mais me souviens de cannaslyte mdr devais toujours le soigné et tout mdr parce qu´il fesait que de mourrir
Mimii
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:29:23
vous parlez de quoi les gars je suis pomé la
tryo0
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:29:31
j´avais mes potion
mais moi j´amerais savoir comment il va et si y´à eu des intéret pour tout le fric que j´avais en banque
within
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:30:56
Tryo0 mdr, a le fric mdr pense qu´a sa lui...moi j´aimerai voir comment y devienne les anglais de clan sans leur chef mdr...tu crois qu´il y sont toujours?