elegolasse, ca fait 10 fois ke tu dit que tu va partir, mais j´attend ! ! Continue a venir, ca m´amuse ! !!
Et pour ccelui qui me demande si je la connais, ben qui relise tout ce tpic, j´ai pas envi de tout répéter mais OUI je la connais ! !!!!!!
Et bien sur qu´a 5 h du mat, sans 2 kg de maquillage, paris ets nature, c´est ca que j´aime cher elle ! ! elle a beau etre millionaire et tout, c´est une fille qui reste simple, accessible et extremement gentille ! ! Je la suit depuis longtemps et a chaque fois que je ´lai rencontré, ca c´est très bien passer ! ! Son entourage que j´ai pu rencontré, ma egalement confirmé ce que je pensais ! !
Alors tout ceux qui ne la connaissent pas et qui ne fotn que repeter et croire els magazine a scandale et la tv, n´ont pas leur mot a donner sur Paris Hilton ! !
VIVE PARIS HILTON ! ! vous aver beau la tester, je sais que dans le fond, elle interesse et fait parler d´ele ! ! la preuve, vous prener le temps de venir marquer des commentaire ! ! Et vous n´arreterer jamais, c´est ca qui m´eclate ! ! Aller continuer ! ! a qui la prochaine réponse debile ? ???????????????????????? mdr ! !!!!*
VIVE PARIS HILTON, la plus belle, intelligente, sympa et génial ! !!