mé arrete de parler, tu ne connais rien a ma vie ! !! tkt, va, je connais très bien ce milieu, j´ai la chance d´etre né dans une famille très haut placé et je le c ! ! je suis consient de cette chance ! !! maintenant, tait toi, car tu ne connais rien a ma vie ni a celle de paris hilton donc evite de juger ! !! ok ? ?
parce que je epsne ke ta vi ne doi pa etre très bien brillante ! du moin de la façon dont tu parle ! ! car jamais je té juger avec te supositiona la con ou autre ! ! c toi ki juge ! mé tkt, je suis heureux et j´adore paris pour des raison ki me sont personnel et je pense ke tu pourra pa le comprendre ! !!
Tu n´est kun chrétien obsédé par sa dignité, et son savoir ! !! mé fo arreter ! ! paris hilton, ce n´ets pa le diable ! ! aret de coire ta grand mere kan el te di ke c une catin, qui représente satan ! !!!!!!!!!!!!!! pffffffffffff ! !!! tu n´aime ke els vieillerie ! !
Moi j´aime m´eclater et profiter de la vie comme le fait paris hilton elle a raison de s´amuser et de profiter ! ! Elle a de l´argent et en profite pour faire du marketing ki marche, kel continu ! !! ou est le mal ! ! k´est ce ke vous lui reprocher ? ??
c des reproche ou plutot de la jalousie envers uen personne ki a tt ce que vous aimerier d´avoir ? ? je c ke vous en l´avouerer pa, mé je ne peu ke m´en douter ! ! Car cette file na rien fait de mal ! ! Elle est sympa et cool !