CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris Hilton

missnao
missnao
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:12:41

Ouaiiis, c´est trop trop super! Youkiii vive Paris et surtout j´adooore ces beaux cheveux blonds très naturels! Elle est belle et trop intelligente et moi je dis que c´est impossible qu´on ne puisse l´aimer tellement elle respire la joie de vivre! Vraiment c´est une super fille! Youhou!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:16:04

dann_creek :d) cite tes sources mon ami, il ne faut pas croire tout ce que dis la presse mon ami, voyons mon jeune ami, il ne faut jamais parler sans savoir :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:24:20

:non: je t´excuse pas, c´est que les peknos qui écrivent comme ça, les blaireaux qui arrivent pas à aligner trois lettres dans le bon ordre.

et c´est sûr c´est en vénérant Paris Hilton que tu iras loins bien sûr :oui:
ah ben belle mentalité :sarcasticc:

p.s. pour info je ne " vénère" pas George Lucas j´aime juste ses films, il y a quand même une légère différence, et pourquoi tu t´énerves sur mon post là ? j´ai dis aucune insulte envers ta...chose

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:43:49

n´emmepeche que elegolasse il reste poli :oui:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:55:12

faut dire que c´est tellement pitoyable ce qu´il écris qu y a pas tellement à s´énerver :sarcastic:

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:42:32

ca veut rien dire ce que tu di, enfin bref on va te laisser au depotoir ! !

VIVE PARIS HILTON il fo connaitre avant de la juger et moi je la conné, meme très bien, c´est une fille sympa, cool et génial ! !!!

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
28 juin 2005 à 16:45:43

bastien_du_25
Posté le 23 mai 2005 à 21:16:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vous ai dit que je ne voulais pas de critique ! ! donc svp arreter ! ! ! soyer asser grand pour le comprendre ! ! Par contre g une quetsion pour vous : comment cela se fait il qu´une fille aussi bete comme vous le dite gagne des millions toutes les semaine ? ? ?

Heu?, l´héritage ça te dit quelque chose, les hotel Hilton ca te dit rien, ca fait partie de sa famille

lenvaltin
lenvaltin
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:45:58

wai moi aussi je la connais, meme qu elle est venu plusieurs fois chez moi pour prendre du thé

:fete: :o))

Clearly
Clearly
Niveau 3
28 juin 2005 à 17:01:14

VIVE PARIS HILTON ! !!! shes so fun, cool and great ! !! PARIS HILTON ! !!!!!

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:07:55

Lucas l´héritier d´un célebre armateur..............ruiné! Renseigne toi avant de parler mon ami...

Sinon j´aime bien quand tu affirmes que Miss Hilton se souvient de toi.Dis moi:tu es bête ou tu le fais expres?

Clearly
Clearly
Niveau 3
29 juin 2005 à 11:21:08

mé arrete de parler, tu ne connais rien a ma vie ! !! tkt, va, je connais très bien ce milieu, j´ai la chance d´etre né dans une famille très haut placé et je le c ! ! je suis consient de cette chance ! !! maintenant, tait toi, car tu ne connais rien a ma vie ni a celle de paris hilton donc evite de juger ! !! ok ? ?

parce que je epsne ke ta vi ne doi pa etre très bien brillante ! du moin de la façon dont tu parle ! ! car jamais je té juger avec te supositiona la con ou autre ! ! c toi ki juge ! mé tkt, je suis heureux et j´adore paris pour des raison ki me sont personnel et je pense ke tu pourra pa le comprendre ! !!

Tu n´est kun chrétien obsédé par sa dignité, et son savoir ! !! mé fo arreter ! ! paris hilton, ce n´ets pa le diable ! ! aret de coire ta grand mere kan el te di ke c une catin, qui représente satan ! !!!!!!!!!!!!!! pffffffffffff ! !!! tu n´aime ke els vieillerie ! !

Moi j´aime m´eclater et profiter de la vie comme le fait paris hilton elle a raison de s´amuser et de profiter ! ! Elle a de l´argent et en profite pour faire du marketing ki marche, kel continu ! !! ou est le mal ! ! k´est ce ke vous lui reprocher ? ??

c des reproche ou plutot de la jalousie envers uen personne ki a tt ce que vous aimerier d´avoir ? ? je c ke vous en l´avouerer pa, mé je ne peu ke m´en douter ! ! Car cette file na rien fait de mal ! ! Elle est sympa et cool !

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:38:51

:lol: merci pour cette dissertation.
Si c´est pas indiscret,que signifie le terme " famille tres haut placée" pour toi?

Et moi ce qui me dérange ce n´est pas que tu fasses l´apologie d´une personne que tu apprécies,mais que tous tes messages ne soient qu´une suite perpétuelle d´insultes visant a répondre aux critiques.Quand tu fais un TOPIC c´est pour avoir les avis positifs et les avis négatifs.OK,y´a eu aucun avis positif depuis le début du topic mais c´est pas une raison pour mettre en avant ta vie privée en posant ta supériorité par rapport aux autres.De toute maniere tu peux dire n´importe quoi,on ira pas vérifier,mais meme en admettant que tu sois vraiment issu d´un milieu favorisé et aisé,c´est pas une raison pour écraser les autres comme tu le fais.On a le droit de pas aimer Paris Hilton et de le dire...Par contre,se faire insulter a tout bout de champ ca commence sérieusement a etre pénible...Remarque d´ailleurs que ton post " enculééééééééééée" de cette page a été supprimé a ma demande.Ton beau topic qui poursuit le but tres intéressant d´engranger le maximum de messages n´a plus longtemps a vivre si tu continues dans cette optique...

Clearly
Clearly
Niveau 3
01 juillet 2005 à 12:23:15

c´est ce que tu croi mon pote ! ! j´ai plusieur arrangement avec les dirigeant de ce forum ! !

Et si mes insultes te gene, moi au moin g les couilles de te dire ce que je pense ! ! Je dis pas des remarque et des debilité idiote ! !

Pour ce qui est Paris Hilton, j´aodre cette fille, c tout ! Je la connais super bien et je l´adore ! ! Maintenant tu pense ce qe tu veu d´elle ! ! mais etant donner ke tu ne la connais pa, on s´en fou pa mla de ton avis ! !

Tu ne ´maime pas et tu n´aime pas Paris alors pk revie tu ici ? ??????????

VENER DONNER VOTRE AVIS SUR LA BLONDE HERITIERE SEXY FUN ET GENIAL PARIS HILTON ! !!!!!!!!!!!!!

Tommylee
Tommylee
Niveau 4
02 juillet 2005 à 23:48:20

Vive paris ! !!!!!! c´est une fille vraiment génial ! ! Elle est top ! ! Malgré tt son pognon, elle a su rester simple et cool ! !!

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:08:23

juste une question : on peut donner son avis ou on doit le faire uniquement si on aime paris hilton :question: ? parce qu´en regardant la conversation de iouri et clearly, je suis tout à fait d´accord avec iouri :ok: et clearly m´a l´air quelque peu hostile à ceux qui ont un avis différent du sien :hum: . .. mais c´est juste un avis, par définition limité, donc merci de me pas m´incendier :) !

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
03 juillet 2005 à 00:35:58

Pourquoi elle gagne tant d´argent :question: C´est pas parce qu´elle est l´héritière légitime d´une des plus grandes chaînes d´hôtel au monde qu´elle a autant d´argent :fou: :o))

puma64
puma64
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:02:28

allez l´OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM et paris paris on t´enc***

puma64
puma64
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:06:37

:lol: made in cauet tout droits déposés!!! :lol:

talimmm
talimmm
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:10:27

Pas besoin d´être intelligent pour gagner de l´argent.

puma64
puma64
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:11:40

:salut: talimmm ça fesait long temps!!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment