CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris Hilton

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:36:12

Du genre que tu l´as rencontrée dans son intimité...
Nous on la voit peut etre a travers les médias mais toi tu l´as vue dans une soirée ou son impresario avait planifié toutes ses rencontres,tous ses déplacements et lui avait donné un texte a apprendre par coeur qu´elle devait ressortir a tous ses fans.Apres ils lui ont appris a signer et voila!C´est parti pour une soirée de bonheur supreme pour noga_back...
PS:Paris Hilton c´est toujours mieux que la drogue mais j´espere que dans 5 ans tu noyeras ta détresse dans autre chose...Sinon,ca va etre joli...
On se reverra a l´ANPE

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
27 juin 2005 à 00:06:00

pff... y a vraiment pas de quoi admirer Paris Hilton! C´est vrai qu´elle a tellement bossé pour etre comme ça... ça a été tres dur pour elle.
Tu ferai mieux d´admirer quelqu´un qui a vraiment réussi sa vie. Prends Georges Lucas par exemple, il est parti de rien, mais rien du tout. tout le monde était contre lui et maintenant il est a la tete de nombreuses entreprises et d´argent! il a pa du se montrer a poil pour ça! et lui aussi il a su rester lui-même. Il a bcp plus de merite que paris hilton

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
27 juin 2005 à 00:10:17

Ca fait plus de 5 ans que je la suit !

Toutes mes condoléances.

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
27 juin 2005 à 00:25:44

:rire2:

DarkSeeD
DarkSeeD
Niveau 5
27 juin 2005 à 01:12:19

^^´

LeBannisseur
LeBannisseur
Niveau 1
27 juin 2005 à 01:39:38

:mort:

KoZeRd
KoZeRd
Niveau 10
27 juin 2005 à 06:46:14

Il répond quand le fan? :o

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 juin 2005 à 06:58:38

dark_nazgul tu ne peu pas les comparer :non:
ca n as rien avoir :honte:

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
27 juin 2005 à 10:09:54

c´est sur, on peu pas comparer un fille qui n´a rien fait ds sa vie avec quelqu´un comme Lucas qui a bossé tres dur tte sa vie!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:16:09

dann_creek Posté le 25 juin 2005 à 10:54:06
C´est clair qu´il faut deconner, mais il y en a ici, il croive

ils croiVent, et après tu te prétends intteligent? tu insultes les autres car tu dis qu´ils ont un humour débile? allez rentre chez toi enfile ta camisole de force bien gentiment et :sors:

:sarcastic:

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:55:01

dark_nazgul :d) Oui mais notre ami noga_back ne peut pas assouvir ses pulsions d´adolescent pubere sur Lucas...
Et pourtant,la vie de Lucas a été un peu plus dure que celle de P.Hilton...Quel courage il a eu!Et surtout quelle intelligence de tout miser sur le merchandising...Et pouvoir enfin dire merde a Hollywood!Ca c´est vraiment un gars que je respecte,le type meme du self-made man

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:55:33

dark_nazgul :d) Oui mais notre ami noga_back ne peut pas assouvir ses pulsions d´adolescent pubere sur Lucas...
Et pourtant,la vie de Lucas a été un peu plus dure que celle de P.Hilton...Quel courage il a eu!Et surtout quelle intelligence de tout miser sur le merchandising...Et pouvoir enfin dire merde a Hollywood!Ca c´est vraiment un gars que je respecte,le type meme du self-made man

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:57:02

Que dire de cette fille sans etre vulguaire??? C´est une blonde... :lol:

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:58:43

oui, lui il a de l´ambition Georges Lucas. Si il est arrivé là, c´est principalement grace a lui meme! tout le monde était contre lui. Meme son medecin lui avait conseillé d´arreter de tourner Star wars IV parce qu´il était tro stressé et son coeur risquait de ne pas tenir si ça continuait.

=RESPECT=

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:21:04
elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:32:18

même si les derniers star wars sont pas top ce qu´il a fait comme marketing force le respect

et les 4 5 6 de star wars sont cultes et le resteront à jamais, même le seigneur des anneaux peux pas accéder à ce rang-là, enfin pas encore...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:33:20

eh oui je reviens pace-que j´aime bien Geore Lucas :ange:

et que seuls les abrutis ne changent pas d´avis :oui:

( je dis pas ça pour toi dann^^))

dann_creek
dann_creek
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:05:59

Je tient juste a te dire que tout se qui fait george lucas, c´est donner du pognon, pour financer le film ! ! Et que son nom soit écrit sur l´affiche ! !

Et je te rappelle qu´il et l´heritier d´un celebre armateur et qu´il n´a jamais rien foutu de sa vie apart financer les épisode de star wars ! Il ne les a meme pas écrit ! avec tout son pognon, il s´est arrangé pour qu´on le croive ! alors serieu.........

Vive paris hilton, seul els gens qu´il l´ont recontré elle et son entourage peuve savoir qui elle est ! C´est une fille génial et super sympa que j´adore ! !

Kiss a tout els debile de ce taré !

jeanpierrecoffe
jeanpierrecoffe
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:07:30

Elle est très intelligente cette fille :ok:

Noga_Back
Noga_Back
Niveau 4
27 juin 2005 à 21:10:00

Paris hilton, quand je els rencontré ? ????? Au restaurant KOI de LA ! ! a sa venu a paris ! ! lors d´une soirée a geneve et je l´ai revu cher un ami de mon oncle a Vegas ! ! J´ai pu discuter avec elle et elle se souvient de moi ! !!! Et je c qui elle est ! Sa tante, m´en a parlé aussi à paris ! c´est une fille cool qui malgré ses million sais resté nature ! !

Vous lui en vouler parce quelle a de l´argent et qu´elle a rien fait ! ! Est ce sa faute d´etre héritière ? ?? Vous serier héritier vous taferrier tt votre vie ? ??????????????????? arreter vos conneires 5 min, va !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment