J´avais éspèrer recevoir des réponses intelligentes a ce topic, voir mature ! !
La réponse a tout ca ? ? c´est simple ! ! Ce topic que j´ai ouvert était tout simplement une étude de ma part face a un public de 15-18 ans sur un sujet médiatique ! Le but de cette étude était pour moi de fournir une thèse que j´ai rendu avec ma demande d´inscription à une prestigieuse école Londonienne ! Mon but est d´y entrer dès la rentrer prochaine ! J´ai donc du convaincre a travers cette thèse ! Je recevrai ma réponse dans 2 semaine !
Le sujet Paris Hilton m´est venu car c´est une fille que j´aime bien, on va dire que je le trouve très douée ! Je l´ai rencontré à plusieur reprise et cette fille m´a toujours fasciné car c´est une fille qui a reussi a s´en sortir et a crée son propre empire tout en refusant un héritage ! Elle a meme été jusqu´a etre serveuse des sa maturité ! Je ne suis pas accro a cette fille comme le role du fan que j´ai joué sur ce topic le montrait ! Je la trouve juste top !
A travers l´évolution de ce topic et de mon personnage sur ce forum, j´ai pu écrire ma thèse et donc me servire de vos réponse à mes provocations pour en tirer les conclusions ! Je n´ecrit pas en abregé SMS apart quand je suis sur mon portable ! Le role que j´ai joué servait a mon étude !
Je vais donc m´excuser ainsi que quitter ce forum qui je vous l´avoue, n´est pas trop mon monde avec juste une chose et un conseil a vous dire ! Ne faite aucune confiance aux médais aujourd´hui et n´admirer pas des personne que vous n´aver jamais recontrer et en qui vous connaisser la vie qu´à travers les médias ! Ce sont beaucoup de chose à analyser !
Exemple : prener Paris Hilton, ont peux tout de suite penser à une héritière blonde stupide, une erreur donner par les medias : une fille bien plus maligne et intelligente se cache derrière ! Elle fait parler d´elle, fait vendre et profite de sa vie tranquille avec ses amies et son copain ! Elle est très forte !
Merci à tous et pis bonne chance pour continuer à mettre de l´ambiance sur ce forum ! et désolé aux personne que j´ai pu dérangé, voir choqué !
Bye Bye !