BONJOUR ! !!
C est ici que vous metteriez tous les pseudo banni .
je commence
1)altavis2)giet
a vous de balancer vos pseudo banni
dave_37goldenknightvince_carter49garnett49
je peu t en siter plein tu c
san_goku...pourquoi 49?
stryerrongeurbest
car j habite ds le 49
1)altavis2)giet3)dave_374)goldenknight5)vince_carter496)garnett497)stryer8)rongeurbest
voil@ hommage a ces pseudo
troudecul rend lui hommage
euh golden49nba49arf y en a je ne m en raplle plus
Benjamin banni
je suis troudecul il faut m aider à le recupererSVPcar j ais été banni car il est injurieux
1)altavis2)giet3)dave_374)goldenknight5)vince_carter496)garnett497)stryer8)rongeurbest9)golden4910)nba4911)Benjamin
ok troudecu j vais tt faire pour ke l ont te le redonne
je ve faire appelle a elvis il m entendra j espere
j en ais plein qui sont avec moi au moin une 20 aine
il faut kil le redonne
pseudo banni
voil@ hommage a ces pseudos
Aucun pour ma part.
Moi non plus.
elvis pourre tu me ravoir l adresse mail d un de mes pseudos
elvis comment ta fait ? ??
moi mes premier jour , j ne pouvait pas m empecher de faire le con ( j avait 12 ans)
A quoi bon rendre homage a un pseudo . ...
J´ai du mal a suivre, vos pseudo on été bannis pour fautes, donc portent la faute sur eux, et depuis quand rent-on des homages a des fautifs ? ??