En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pseudo banni !!!
gamersteam
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:06:46
ouai elvis il a raison
plus d 1 ans d ancienneté et un jour on le banni cash c et pas possible
Elvis-Presley
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:07:36
Lightman ces prononcer a ce sujet je crois troudecul ?
mattcass
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:08:12
gamersteam Posté le 25 mai 2004 à 18:06:46 ouai elvis il a raison
plus d 1 ans d ancienneté et un jour on le banni cash c et pas possible oué mais j avais meme plus de 3ans d ancienté
mattcass
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:08:50
je ne sais pas il m a juste dis qu il m avait banni pour pseudo injurieux
55fq
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:08:52
Elvis-Presley Posté le 25 mai 2004 à 18:03:51 55 ces mon 2e pseudo ces pas le principal que j´ai inscris en premier ; )
Puis-je le voir?
mattcass
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:09:28
moi je veux qu il me redonne un pseudo du meme nb de jour et le mb nb de poste ou encore mieux troudecul
gamersteam
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:09:35
a nan la
il peut pas faire ca c est pas possible
en+ son pseudo n est pas vulgaire je suis dsl
Elvis-Presley
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:09:48
55fq viens sur le nature ; ) je te le montre ; )
Matt si le boss la dit j´y peux rien il va me rire au nez ces lui qui a decider si sa aurait etait unr edacteur j´aurais pu negocier mais la !
mattcass
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:11:46
va y STP moi je n ais pas floodé j ais insulté personne je suis sympas et paf d un coup votre pseudo n est plus utilisable dis lui de me donner un autre pseudo STP
gamersteam
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:12:06
mais nannnn
si tu pense aussi ke c est pas normal tu va lui dire kil lui repasse
mattcass
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:12:21
parceque je n aimerais pas etre un floodeur j aime pas ca car je ne l ais jamais fais
Toghebon
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:12:32
arghl, tous les expulsés sont dans le même cas^^
mattcass
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:12:58
si tu veux on fait une pétition de tous ceux qu ils veulent que je recupere mon pseudo
gamersteam
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:13:52
ouai c ets vrai que . .. c est la vie
55fq
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:14:20
Elvis > Je suis sur ton topic, sujet modération et Bla-Bla!
Toghebon
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:15:05
les péttions, si ça servait à qqch j´en aurai déjà fait une pour récupérer Melgentheim... mais je vous assure qu´Elvis ne vaut pas la peine qu´on s´intéresse à ses actes...