CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pseudo banni !!!

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:06:46

ouai elvis il a raison

plus d 1 ans d ancienneté et un jour on le banni cash :non: c et pas possible

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:07:36

Lightman ces prononcer a ce sujet je crois troudecul ?

mattcass
mattcass
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:08:12

gamersteam Posté le 25 mai 2004 à 18:06:46
ouai elvis il a raison

plus d 1 ans d ancienneté et un jour on le banni cash c et pas possible
:d) oué mais j avais meme plus de 3ans d ancienté

mattcass
mattcass
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:08:50

je ne sais pas il m a juste dis qu il m avait banni pour pseudo injurieux :snif2:

55fq
55fq
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:08:52

Elvis-Presley Posté le 25 mai 2004 à 18:03:51
55 ces mon 2e pseudo ces pas le principal que j´ai inscris en premier ; )

Puis-je le voir?

mattcass
mattcass
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:09:28

moi je veux qu il me redonne un pseudo du meme nb de jour et le mb nb de poste ou encore mieux troudecul

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:09:35

:ouch: a nan la

il peut pas faire ca c est pas possible

en+ son pseudo n est pas vulgaire je suis dsl

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:09:48

55fq viens sur le nature ; ) je te le montre ; )

Matt si le boss la dit j´y peux rien il va me rire au nez ces lui qui a decider si sa aurait etait unr edacteur j´aurais pu negocier mais la !

mattcass
mattcass
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:11:46

va y STP :-) moi je n ais pas floodé j ais insulté personne je suis sympas et paf d un coup votre pseudo n est plus utilisable dis lui de me donner un autre pseudo STP

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:12:06

mais nannnn

si tu pense aussi ke c est pas normal tu va lui dire kil lui repasse :ok:

mattcass
mattcass
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:12:21

parceque je n aimerais pas etre un floodeur j aime pas ca car je ne l ais jamais fais

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:12:32

arghl, tous les expulsés sont dans le même cas^^

mattcass
mattcass
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:12:58

si tu veux on fait une pétition de tous ceux qu ils veulent que je recupere mon pseudo

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:13:52

ouai c ets vrai que . .. :oui: c est la vie

55fq
55fq
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:14:20

Elvis > Je suis sur ton topic, sujet modération et Bla-Bla!

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:15:05

les péttions, si ça servait à qqch j´en aurai déjà fait une pour récupérer Melgentheim... mais je vous assure qu´Elvis ne vaut pas la peine qu´on s´intéresse à ses actes...

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:15:36

OK J MET TON PSEUDO DS LA LISTE

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:16:45

:d) pseudo banni :g)

1)altavis
2)giet
3)dave_37
4)goldenknight
5)vince_carter49
6)garnett49
7)stryer
8)rongeurbest
9)golden49
10)nba49
11)Benjamin
12)Melgentheim

voil@ hommage a ces pseudos

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:16:48

faudrait m^me pas upper ses topics...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:17:40

Toghebon quel jalousie j´ai rien a te envier en tout cas ! tu as ete banni tu assumes !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment